Objet 3D Tutos

Pochette à chocolat

La semaine dernière j’ai commencé mes petits cadeaux fait-main pour ce Noël exceptionnel. Au programme de cette première série, des jolies pochettes pouvant contenir une grande tablette de chocolat, un petit mot, un billet ou un chèque.

Noir, or et rouge

La collection de papier « Merveilles de la saison» est si brillante. Elle est constituée de trois couleurs parfaites pour un Noël éblouissant : doré, noir et rouge-rouge. Est-ce des couleurs de Noël qui vous plaisent ?

J’ai adoré jouer avec les textes et motifs du papier pour créer les couvertures de mes pochettes. J’ai testé trois techniques, mais je suis sûre que vous allez avoir des tonnes d’autres idées :

  • Faire des bandelettes et les coller côte à cote
  • Créer un fond déstructuré en déchirant le papier
  • Assembler des morceaux pour faire comme une page de vieux journal.

Laquelle préférez-vous ?

Moi qui ne suis pas trop dans le style déstructuré, je veux vous avouer que cette fois j’ai bien aimé déchirer le papier, ajouter de l’encre, rendre tout cela un peu moins lisse. Et le résultat me plait bien !

En soulevant le couvercle doré puis en ouvrant la carte, on peut découvrir une petite pochette dissimulant un petit mot, un billet ou un chèque.

Devenir créative en s’entraînant

Aujourd’hui je vous offre un petit cadeau. Vous trouverez ci-dessous le tuto pas à pas pour réaliser ce présent à votre tour et pouvoir dire “c’est moi qui l’ai fait”. Envie de reproduire ce projet chez-vous, voici le tuto et le pas à pas.

Vos créations

Envoyez-moi votre création par mail pour que je la partage et que votre merveille puisse inspirer les autres participantes.

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : HEQ6F97V


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire