Carte

Les coquelicots sont indémodables

Découvrez en image la technique de l’estompage. Où comment obtenir plusieurs couleurs avec un seul encreur.

Simplestamping

Cette série de carte fleurie date déjà d’il y a quelques temps. Hélène a même eu la chance de pouvoir les réaliser avec ses amies lors d’un atelier chez elle. Mais ça c’était avant, lorsque l’on pouvait encore sortir, se rencontrer et s’embrasser. 😢

Hélène est une pro du scrap, mais elle avait envie de faire découvrir sa passion à ses invitées. On a donc conçue ensemble une carte simple pour leurs faire découvrir nos supers produits stampin’up! : Les tampons, les encres, le papier. Et ça a super bien plu. Comme quoi le #simplestamping c’est cool.

Estompage

Retrouvez dans la vidéo ci-dessus le pas à pas en musique pour vous dévoiler ma technique de l’estompage. En deux/trois coups de tampon, vous obtiendrez grâce aux sets « Painted poppies » et « Moments de plénitude » une carte prête à offrir.

Bien sûr, vous pouvez utilisez cette technique sur vos pages, albums ou projets de déco.

Encore plus de coquelicots

Je crois que je n’avais pas partagé avec vous cette création de marque-page coquelicots. J’adore offrir des marque-page pour que mes gentilles clientes puissent indiquer leur page préférée dans le catalogue.

J’adore les coquelicots et je suis plus que ravie qu’ils soient encore au catalogue cette année. J’espère qu’ils dureront longtemps car je ne me lasse pas de les utiliser. Et vous quelles sont vos fleurs préférées ?

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : JUVXCD7Y


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire