0
Objet 3D

Baguette Harry Potter dans sa boîte noire et dorée

C’est un projet rempli de magie que je te propose de découvrir aujourd’hui une belle baguette en fibre de bambou dans sa boîte sur-mesure. 

Mon fils avait un anniversaire le mois dernier et la petite fille de 10 ans était complètement fan d’Harry Potter et de magie. Noé aime bien bricoler et je lui ai proposé de fabriquer une baguette en bambou pour sa copine. Mais bien sûr il n’allait pas seulement offrir la baguette toute seule. 

Une boîte sur-mesure

J’ai pris les mesures de la baguette, et j’ai fabriqué une boîte un peu particulière. Elle a ainsi une taille parfaite pour glisser la baguette à l’intérieur. Le petit ruban sur le milieu de la boîte est hyper pratique pour pouvoir attraper la baguette, même lorsqu’on a des gros doigts.

Pour un look encore plus chic, j’ai choisi du noir et du doré. Avec une point de jaune et de rouge on obtient une création aux couleurs de la maison griffondor. 

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Je n’ai pas de tutoriel à vous offrir car les dimensions dépendent de la taille de la baguette. Noé avait choisi une grandeeee baguette de 25cm… et cela m’a posé pas mal de problèmes puisque je n’ai pas réussi à faire la boîte dans une seule feuille !

Des détails fins

Pour l’ouverture de la boîte, j’ai improvisé un petit mécanisme avec une fente et un onglet. J’ai caché un peu la misère sous le ruban . Ni vu ni connu !

J’ai aussi ajouté un peu de décoration sur le dessus de la boîte pour coller encore plus à l’univers. Avec les poinçons « chouette » j’ai pu créer deux ailes dorées (qui rappellent un peu le Vif d’or). 

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : DH4K43QG

Vous aimerez aussi