0
Carte Des idées pour... Objet 3D

Un anniversaire magique

Vous en avez assez des fêtes d’anniversaire ordinaires ? Vous voulez créer un évènement inoubliable et rempli de magie ? Voici des idées pour un anniversaire magique. On oublie les animations impersonnelles et on se lance dans le DIY (Do It Yourself) pour un anniversaire unique et personnalisé.

Des boîtes magiques

Ces petites boîtes je les ai aperçues sur Pinterest. Je les ai adaptées à mon gout afin de pouvoir faire un peu de coloriage (vous l’avez compris j’adore ça!). La mini-guirlande lumineuse c’est pour rendre le tout encore plus merveilleux à la nuit tombée.

Féerie assurée !

Vous avez-vu comme avec le dies en forme de “vague”, on peut facilement faire soit des vagues soit des montagnes. Magique non ?

Des invitations faciles et rapides à faire

Parfois j’oublie qu’une création simple est aussi belle et efficace que si on avait rajouté des tonnes d’embellissements. Pour essayer d’appliquer cette maxime “le mieux et l’ennemi du bien”, j’ai tenté de réaliser une carte discrète et masculine.

Pour cette carte, j’ai d’abord tamponné le fond avec mon encre “gris souris”, puis j’ai colorisé un des magiciens. J’ai ensuite ajouté un souhait en relief puis collé quelques morceaux de masking-tape assortis et le ruban en velours tout doux dont je vous ai déjà parlé.

Des minis personnages trop chou

Connaissez-vous le plastique fou ? C’est une feuille de plastique blanche, transparente ou de couleur, que l’on peut colorier, découper et qui rétréci une fois cuite dans le four. J’en faisais souvent avec ma maman et j’adorais voir mes créations se déformer dans le four.

Pour faire ces personnages, j’ai choisi des feuilles blanches que l’on peut colorier avec des feutres à alcools !

Le reste est super simple. Tamponner la feuille de plastique fou avec de l’encre memento noir, colorier aux Stampin’blends, attendre que ça sèche (partie la plus dure… je suis impatiente!), découper à la big shot, et passer au four 😉

Mini-boîte pour un mini-chocolat

Tout part d’une licorne et de l’image “licorne et nuage” qui me trotte dans la tête. Problème, je n’ai pas de dies pour faire des nuages! Dramatique! Ni une ni deux, commande rapide pour ajouter à mon stock de dies le fantastique lot qui permet de jouer avec la météo (nuage, soleil, éclair, et arc-en-ciel…).

Parfait pour mettre en avant les couleurs punchies de mes Stampin’Blends. Et pour le contour, l’encre Stazon noire est parfaite. Pour révéler mon minuscule décor, j’avais besoin d’un support tout aussi petit et mignon. J’ai donc réalisé la plus petite boîte au monde.

Un marque place terrifiant

Vous le savez, j’adore fabriquer des “trucs” en papier, et en volume. Ce petit objet peut être utilisé comme marque place sur une table lors d’un mariage féerique, boîte à douceur en lui rajoutant un fond ou simplement comme objet de décoration.

Sur le dessus, vous pouvez apercevoir la belle souche détaillée du set de tampon “Racines de vie”.

Un cadre souvenirs

Offre à la personne fêtée un cadeau unique et personnalisé qui lui rappellera son anniversaire magique : un cadre photo rempli d’images, de citations et de mots inspirants sur le thème de la magie.

Ce cadeau DIY sera un véritable trésor qui lui permettra de revivre les moments forts de cette journée extraordinaire et de garder la magie en vie dans son cœur.

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : XFGZGJAD

Vous aimerez aussi