Carte popup dans un mini-carton stampin’up!

Promotion de recrutement

Un petit oiseau et son cadre

Je me suis lancé un défi cette année. J’ai décidé de créer 3 cadres pour chacun de mes neveux. Vous avez vu la semaine dernière celui de Margaux. Je vous montre aujourd’hui celui de Gauthier.

Le petit dernier de la fratrie

Gauthier est encore un tout petit garçon. Il est né en février et j’ai décidé de lui faire un cadre rempli d’amour et de truc trop mignon.

J’ai choisi un papier dans les tons vert de la collection « Esprit mosaïque ». Pourquoi du vert ? Je ne sais pas trop. C’est surtout les motifs de feuillage de ce papier qui m’ont tapés dans l’œil.

Par dessus ce papier j’ai ajouté une carte ajourée « Balade des oiseaux ». Et pour faire ressortir l’effet de dentelle, j’ai placé un fond de couleur bleu nuit en dessous.

Des petits détails mignons

Pour décorer ce cadre, je suis partie sur le thème des oiseaux. Le set de tampon « Libre comme un oiseau » est parfait pour créer des détails et des embellissements personnalisés.

Le dies coordonnés n’existe pas, mais une bonne paire de ciseaux sera votre meilleur ami. Grâce aux merveilleux ciseaux Stampin’Up! découper est un plaisir.

Pour la colorisation, j’ai utilisé des crayons aquarelles et un pinceau à eau. J’ai placé quelques touches de couleurs au crayon sur le pourtour de l’oiseau puis j’ai dilué à l’eau pour créer l’effet de lavis.

Pour la touche finale, j’ai tamponné une ou deux étiquettes et découpé le prénom Gauthier avec le set « Lined alphabet ».

Petit jeu !

Il y a une erreur dans ce tableau. Saurez-vous la retrouver ? J’offrirais un ensemble d’embellissement sur le thème des oiseaux à l’une des bonnes réponses. Tirage au sort dans quelques jours.

Venez jouer !

Laisser un commentaire