Centre de table de Noël | Création et partage | Scrapbook'Nine
Customisation Objet 3D Tutos

Centre de table de Noël

Pour une belle table de fête, rien de mieux qu’une belle création illuminée. Ce centre de table est simplement composé de cône de papier et de lumière. Pour un repas féerique !

Envie de simplicité cette année pour mon centre de table. Un peu de papier, des bougies électriques et c’est tout. Pas besoin de plus pour décorer vos tables de fêtes.

Papier effet bois

Pour réaliser mes dômes de papiers, j’ai utilisé le très joli papier de la collection “Bien chez soi” que je vous fais découvrir en avant-première aujourd’hui.

Ce joli papier aux couleurs “printaumnale” (mélange de couleur douce et brune) à une face colorée et fleurie et une face à l’effet bois blanc et gris. J’espère qu’il vous plaira. Vous pourrez le commander dès le mois de janvier pendant la Sale-a-bration.

Mais vous pouvez vous lancer dans cette création avec n’importe quel papier. Faites juste attention à choisir un papier avec des petits motifs sans trop de sens (pas orienté).

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

J’ai bien envie d’être surprise par vos choix de papiers et de couleurs.

Cônes de sapins

Pour créer à votre tour ce projet, vous pouvez suivre les quelques conseils ci-dessous pour former et assembler de jolis cônes de sapin :

  • Laisser vous guider par les couleurs pour créer votre forêt pointue et colorée.
  • Varier les tailles de papiers. Utilisez vos chutes sans hésitation.
  • Tournez le papier délicatement pour créer le cône. Coller la bande extérieure. Couper en bas pour que cela soit bien droit.
  • N’oubliez pas d’ajourer vos cônes avant de les coller. Vous pouvez utiliser des poinçons ou des perforatrices pour créer des trous.
  • Ajouter du vélin pour combler les trous fait précédemment.

Pour le tour j’ai récupérè un tour de gâteau en bois que j’ai décoré. J’ai habillé le fond avec du papier pour y fixer mes sapins piquants.

Bonne création à toutes.

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : 37BYXMAE

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire