Carte à secouer automnale

Compte rendu Onstage novembre 2018

Des swaps « Amis de la forêt » pour Onstage

Pour Onstage on crée toujours des petits présents pour les autres démonstratrices présentes. Cela peut être une carte, une boîte, un sachet… On appelle cela des SWAPS.

Aucune obligation de participer et on peut en faire la quantité que l’on veux. Cette année j’ai choisi d’utiliser les mignons animaux de la forêt : renard, chat, belette et autres mignons chouchous.

J’ai aussi mélangé les papiers car faire 60 cartes toutes pareilles cela m’ennuie !

J’ai également utiliser plusieurs lots de Dies différents, pour pouvoir passer plus de découpes en une seule fois. Vous apercevrez les découpes des lots « Mariage de saison » et « Douceurs botaniques ».

Je n’ai pas compté les tours de BigShot fait, mais il y en a eu un certains nombres ! Pour l’assemblage, j’ai eu de l’aide. Ouf 😅 ! Les enfants m’ont aidés à coller les feuilles, le cadre et les animaux. C’était un chouette moment ensemble.

J’ai un aveux à vous faire. En scrap, et en règle générale, je n’aime pas jeter, du coup j’ai du trouver un usage à ce tas de jolie découpe grise (provenant du cadre).

Malin non ?

Si vous voulez en savoir plus sur le déroulement de ma journée à Onstage. Revenez dans quelques jours, je prépare un compte-rendu.

3 comments

    1. Bonjour Céline,
      Merci pour ce touchant message.
      Je suis bien contente que mes projets t’ai plu, et j’espère que cela donnera envie à tex clientes.
      julie

Laisser un commentaire