0
Carte

Un lot chouette « Winter Owls » 

La venue dans le nouveau catalogue de noël de ce lot « Winter Owls » est parfaite pour satisfaire les amoureux des chouettes (hiboux et autres rapaces de la nuit) et également les fans de la saga du héros à la cicatrice : Harry Potter.

Des tampons et des poinçons coordonnés

Ce lot, inspiré de la nature, contient 10 poinçons et 9 tampons en caoutchouc rouge (gage de précision dans l’encrage). Les tampons contiennent 3 souhaits en anglais et 6 images illustratives coordonnés aux 9 poinçons.

Les 6 images du tampons contiennent 3 chouettes dans trois positions différentes (assis, en vol et de dos). C’est idéal pour varier les créations. Il y a aussi un balais (est-ce un Nimbus 2000 ?), une lune et de la poussière d’étoile. Et bien évidement ils peuvent se découper avec les poinçons coordonnés !

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Dans le set de poinçons, il y a également un splendide arbre creux dans lequel on peut glisser une petite chouette observant la nature autour d’elle. Un paysage plus vrai que nature.

Astuce pour utiliser des tampons en anglais

Les 3 souhaits, (uniquement disponible en anglais) parlent de l’amitié, de l’amour et de la compassion que l’on éprouve. Si tu ne parles pas couramment anglais, les 6 autres tampons sauront te consoler.

Voici les quatre conseils que j’applique pour utiliser des tampons en anglais :

  • Utiliser seulement les mots que je comprends. Ici “Sending love” par exemple. Cela parle à tout le monde
  • Découper les mots pour les utiliser de façons isoler “whishes”, “moments”, “time”…
  • Les utiliser comme tampons de fond en tamponnant les mots en superposition (pour les rendre illisibles et ajouter de la texture à la page)
  • Envoyer des cartes à des anglophones (Haha)

Des cartes pour t’inspirer

J’ai beaucoup crée avec ce lot sur lequel j’ai complètement craqué. La finesse des ailes de la chouette a conquis mon cœur. Mon prochain objectif est de créer une carte reprenant les couleurs de l’univers du héros à lunette. Vais-je y arriver ?

En attendant de voir ça, voici une série de cartes créatives utilisant ce lot « Winter Owls ». Laquelle à ta préférence ?

Trois idées avec un petit plus.

  • Pour la première j’ai changé de couleur pour donner un look joyeux. J’ai tamponné des chouettes dans tous les sens. C’est un peu fou.
  • Dans la seconde carte j’ai découpé au ciseau les ailes de la chouette en vol et je les ai remplacé par celles délicatement ajouré du poinçon.
  • La troisième carte brille dans la nuit. Le papier phosphorescent offre de belles possibilités créatives.

J’espère que ces idées t’inspire, je t’invite à me dire en commentaire ce que tu en as pensé et à me partager ta version de ces cartes hivernales. Si ce lot te donne envie, note la référence et commande (en ligne, par mail ou par téléphone).

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : UXFTYECB

Vous aimerez aussi