Des invitations d’anniversaire tropical

Une carte popup pour une fan de chat

Des cartes effets « patouille »

Les brushos ont maintenant 1 an. Ils sont remplacés dans le nouveau catalogue annuel par un nouveau produit : les Crystal Colors.

Les cristaux aquarelle pigment sprinkle

J’ai aperçu dans un coin du catalogue (page 179) ces 6 pots de cristaux aquarelle pigment sprinkle et je me suis dit : il me les faut !

J’ai patiemment attendu le 1er juin, mais des problèmes d’étiquetage ont empêché la livraison de ces produits pour l’Europe. Stampin’up a bossé à fond (et continue) pour nous permettre enfin d’obtenir nous aussi ces merveilleuses couleurs lumineuses.

En attendant, je continue d’utiliser les brusho et je trouve ça toujours très agréable et tellement facile.

Comment faire ?

Les techniques sont multiples en fonction de l’effet que vous souhaitez obtenir. Si un atelier sur ce thème vous intéresse, je serais ravie de vous apprendre mes astuces pour réussir vos fond de page. Voici l’une de mes techniques préférées :

  • Disposer quelques grains de poudre sur la feuille,
  • asperger des gouttelettes d’eau,
  • puis, avec un bloc transparent, tapoter l’encre.

Vous obtiendrez une explosion aléatoire de couleur.

Faire du neuf avec du vieux

En rangeant la scraproom, j’ai retrouvé un reste de quelques cartes que j’avais proposé lors d’une précédente porte-ouverte. C’est l’occasion parfaite. En plus les cartes sont déjà embossées. J’ai donc ajouté la couleur, un « Formidable » découpé à la bigShot, et c’est tout.

Cette carte lumineuse est parfaite pour toutes les occasions. Retrouvez-les en vente à la librairie café de Crécy-la-Chapelle !

Laisser un commentaire