0
Concours Mon histoire

2019 est finie : Le scrap c’est le partage

En y repensant, l’année 2019 a été plus ardue que les autres. Beaucoup de remises en questions, mais c’est pour avancer plus loin ensuite. Courage !

Mes réussites de 2019

Est-ce que vous aussi vous vous fixez des objectifs pour la nouvelle année ? Moi oui, et c’est aujourd’hui’ l’heure du bilan de 2019.

  • Participer à un évènement ou salon artisanal : Défi relevé en participant au marché de Noël de Saint-Germain-sur-Morin
  • Développer des liens avec les communes avoisinantes : Défi relevé organisant régulièrement des ateliers à Crécy-la-chapelle et Couilly-Pont-aux-Dames
  • Accueillir de nouvelles filleules : Je suis sortie de ma zone de confort : Comité de démonstratrice, groupe argent élite, réunion d’équipe… Je me lance dans le “leader ship”. Ce n’est pas un travail facile. Les premiers pas sont hésitants. Les résultats mettent du temps à se montrer, mais il faut pourtant persévérer. 2020 me réserve peut-être de belles victoires !

En 2020 j’ai planifié quelques, changements et nouveautés. Voici, pour vous, une chance de gagner des cadeaux  et pour moi de nouveaux défis à relever !

  • Organiser des rendez-vous mensuel en boutique
  • Réunir mon équipe 1 fois par an et organiser des journées de formation
  • Parler du rôle d’une démonstratrice librement

Parle de moi à tes amies

L’idée de ce mémo “Parle de moi à…” m’est venue en réfléchissant à la meilleure façon de me faire connaître : le bouche à oreilles. J’ai donc crée une fiche ludique qui peut loger dans votre sac et qui vous aidera à suivre l’avancée de votre défi.

À chaque fois que vous parlez de moi avec une de vos amies (ou amis), notez sur votre fiche son nom, prénom et la date du jour. Simple non ?

Lorsque la feuille est remplie, vous me la ramenez, on en discute et je vous donne un cadeau qui fait des paillettes !

Envie de relever le défi ? Demandez-moi votre mémo “Parle de moi à…”

Inviter une amie à scrapper avec vous

Une deuxième occasion de gagner un cadeau ça vous tente ?

J’avais aussi envie d’offrir un cadeau pour toutes celles qui viennent en atelier avec une amie.

Du 1er janvier au 31 mai, si vous venez aux ateliers avec une amie (que je ne connais pas), vous recevrez un cadeau en couleur.

En avant pour 2020, et partagez partagez autour de vous pour gagner des cadeaux 😉

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire