Ce soir je vous invite à découvrir la douceur de la nouvelle collection “Jardin d’éden”. Explorez Éden avec la collection Jardin d’Éden ! Cette collection magique et envoûtante inclut des produits en avant-première du mini-catalogue janvier-juin 2022
Depuis le 2 novembre, et seulement jusqu’à épuisement des stocks, vous allez pouvoir commander les produits de cette collection verdoyante. J’ai encore une fois craqué et voici ce que j’ai pu créer : Un mini album dans des teintes naturelles et douces.
La collection jardin d’Éden

Dans cette collection vous trouverez un lot contenant un set de tampons et des poinçons à la beauté sans pareil, un paquet de papier à motifs aux teintes vert et or, des feuilles douces et légères parfaites pour les cadeaux et de jolies gemmes brillantes !
Cette collection sera disponible du 2 novembre 2021 au 3 janvier 2022. Voici quelques éléments importants à garder à l’esprit :
- Les produits exclusifs suivants sont uniquement disponibles jusqu’à épuisement des stocks : Papier de la série Design Spécialité Éden toujours, Papier coton Éden toujours, Joyaux d’Éden
- Le papier de la série Design Spécialité Jardin d’Éden et les poinçons Éden ne sont pas coordonnés.
Un album relié vert et or
Si vous aimez cette collection, vous allez aimer le projet suivant. Et j’ai une bonne nouvelle pour vous. Si vous commandez au moins une produit de la collection jardin d’éden, je vous offrirais en cadeau le tutoriel pour créer ce mini album et sa reliure japonaise.
Cool non ?







Pour le réalisez, vous aurez besoin de papier, de fil de lin, de cartonette, et de quoi percer des trous (crop a dile par exemple). Si vous avez aimé la couverture en liège, n’oubliez pas de l’ajouter à votre commande.
Je n’avais pas encore pris le temps de l’utiliser, mais je trouve sa texture magnifique. C’est doux, plein de relief et agréable à travailler. Vous l’avez compris, je l’adore !





Pour commander ?
Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : UEJF4XEJ