Lot “Cercle de la nature” | Création et partage | Scrapbook'Nine
Carte Zoom produit

Lot “Cercle de la nature”

Le lot Cercle de la nature comprend le set de tampons Cercle de la nature et le plioir à gaufrage hybride Anneaux de croissance. Celui-ci j’ai su de suite que je voulais l’ajouter à ma liste. Il est tellement polyvalent. Je vous le présente ?

Ce set de tampons, ce plioir à gaufrage et ces poinçons parfaitement coordonnés proposent tout le nécessaire pour superposer et embellir nos créations. Faire simple ou ajouter un petit plus avec du relief et des pièces découpées minutieusement à vos cartes ? Les deux sont possibles !

Plioir, tampon et poinçon

Le set de tampons est composé de 22 tampons en résine. Il contient une adorable maison et son toit, des champignons, glands, baies et fleurs parfaites pour créer des scènes uniques sur vos cartes.

Le lot plioir à gaufrage hybride comprend un plioir à gaufrage avec des anneaux d’arbre de différentes tailles. C’est parfait pour ajouter de la texture “bois”. Il comprend également 16 poinçons qui découpent les trois anneaux, des glands, des baies et d’autres petits détails bonus.

Le plus intéressant avec ce lot est que vous pouvez utiliser le plioir à gaufrage et les poinçons séparément ou ensemble ! C’est le duo parfait pour des projets aussi vite faits que bien faits.

Voici une vidéo vous expliquant comment l’utiliser :

Exemples de créations

Je vous parlais des jolies maisons avec leurs toits. Voici une première carte pour fêter la venue d’un nouveau voisin, ou le départ d’un ami vers une belle aventure. La façade et le toit sont 2 tampons différents. Cela permet de faire de jolies maisons bicolores.

ASTUCE : Le stamparatus vous aidera à bien positionner le tout !

Un peu de folie pour cette seconde carte. Une création automnale rougeoyante avec un fond texturé “effet bois”. J’aime les petits détails (points, fruits, feuilles) qui sont présents dans le set de tampons. Ils permettent une belle variété de motifs.

ASTUCE : Tours tamponner avant de passer dans le plioir de gaufrage !

Et pour la dernière j’ai utilisé tout les éléments du lot : plioir pour les ronds d’arbre, tampon (pour le souhait) et poinçons pour les découpes. J’adore la simplicité d’utilisation du plioir hybride.

  1. Poser les poinçons dans le plioir. Laisser vous guider par la forme.
  2. Découper une feuille à la bonne dimension et la poser par dessus.
  3. Passer dans la machine de découpe et Taddaaaa !

ASTUCE : Les glands sont formés avec la tête des champignons et vice-versa !

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : R7TDK3R2

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire