Mignonne boîte à sucrerie quadrillée

Une carte sapin pour des ateliers enfants

Un marque page doré à offrir

Cette fois je vais vous présenter une idée simple de diy pour personnaliser un livre acheté en magasin : Créer un marque-page à glisser dans le livre.

Faire plaisir avec le fait-main

Voici une idée facilement déclinable à garder en tête pour faire plaisir simplement à vos amis et famille : ajouter un petit présent fait main a vos cadeaux achetés.

Vous pouvez être sûr que cette petite attention personnalisée touchera son destinataire. Il sera ravi et surpris de voir votre création que vous aurez personnalisée juste pour lui.

Évidement, vous pouvez décliner cela sur tous les thèmes et pleins de supports différents : carte mignonne, cadre photo, mini-album souvenirs, marque-page….

Du doré et du bleu

Pour réaliser mon marque-page j’ai utilisé la collection « Lumière étincelante » que vous trouverez dans le nouveau catalogue de noël. Les papiers dans les teintes bleu nuit, paon pimpant, et dorées me font complètement craquer.

Afin d’accorder mon tamponnage avec la brillance des papiers, j’ai utilisé la nouvelle encre OR delicata.

Je l’ai testé pour vous (ainsi que la version argentée) et j’ai adoré. Voici quelques atouts de ces couleurs brillantes :

  • Elles sont couvrantes et lumineuses
  • Elles peuvent être utilisées sur du papier foncé ou clair.
  • Elles sèchent rapidement.

Pour découper ma jolie boule de noël, j’ai utilisé le nouveau duo de perforatrice coordonnées aux tampons « Fêtes étincelante ». Ces deux perforatrices l’une grande et l’autre plus petite sont parfaites pour la carterie. Mais avec un peu d’imagination, on peux aussi les détourner pour faire des étiquettes…

Voile pour ce premier aperçu de cette somptueuse collection. Pour commander, c’est très simple, contactez-moi !

Laisser un commentaire