Comment coloriser les tampons « Libre comme un oiseau » ?

Un mini-colis Stampin’up! pour dire « Merci pour ta fidélité »

Un cadre fleuri pour une jolie fillette

J’adore les cadres. Vous le savez bien Si vous me suivez depuis quelques temps 😉 ! Durant l’été je vais vous dévoiler une série de 3 nouveaux cadres Ikea customisés avec des produits Stampin’up!

Des cadres, des cadres, des cadres

Avant de vous présenter ce nouveau cadre, voici une petite sélection de mes précédentes réalisations. Petits, grands, en bois ou en papier, je trouve que le cadre décoré donne une touche plus personnelle à une déco.

Ce que je préfère, c’est agrémenter mes photos d’objet souvenirs, pour me remémorer l’instant passé et réaliser des mins-monde en 3D.

La collection essence éternelle

Lorsque j’ai découvert ce papier en avril (lors de notre journée de formation Onstage), je suis de suite tombée sous son charme. Les couleurs, les textures, l’ambiance général de cette collection m’ont fait décocher un sourire radieux 😉

La collection « Essence éternelle » est composée du lot « Essence florale » (14 tampons et la perforatrice fleur éternelle), de 12 feuilles de papier design.

Les embellissements suivants sont également disponibles : ruban en organdi rayé, cœurs de fleurs et papier vélin (vert, rose et jaune).

Vous retrouverez tous les détails et des exemples de créations page 106 du catalogue annuel.

Des montgolfières ou des pétales !

Savez-vous comment j’ai créer mes trois fleurs ? J’ai utilisé la perforatrice « Montgolfière ». Malin non ?! En utilisant des doigts éponges, et en tapotant les extrémités de la découpe j’ai créer un effet de lumière qui a donné du relief aux pétales.

En combinant ces gros pétales avec des plus petits réalisés avec la perforatrice « Essence éternelle », on obtient une charmante fleur presque comme une vraie.

Si ce set vous plait, souvenez-vous que vous pouvez le gagner en participant au concours que j’organise sur le mois d’août. Il est encore temps de participer et de vous procurer le set de tampon « Allée des marguerites »

Bonne soirée créative à vous.

Laisser un commentaire