Blog Hop des Stamp’Copines : Calendrier perpétuel

Catalogue automne/hiver 2018

Page Project Life Juin 2018 : Pep’s et douceur

Cette page project Life est remplie de lumière et de douceur. Parfaite pour une photo chou de mes deux garçons.

Découper le papier design

Avez-vous déjà pensé à découper le papier design ?

C’est une technique que j’utilise souvent pour créer rapidement de jolis embellissements sur ma création. Souvenez-vous, je vous l’ai montré dans cette carte Z, ce mini-album relié, et sur ce cadre décoré.

Saviez-vous que certains dies s’adaptent parfaitement aux motifs du papier de la même collection ?

Cette fois-ci j’ai découpé les gâteaux à la main dans une ancienne feuille de papier design du catalogue précédent. Dans le nouveau catalogue, la collection de papier « safari animalier » est coordonnée avec les dies et tampons « duo d’animaux ».

On peut découper la girafe, le rhinocéros et le kangourou présent sur le papier design grâce aux dies assortis. Le crocodile et le koala pourront être découpés à la main.

C’est également le cas pour la collection « Escapade tropicale » qui permet de découper les motifs du papier design 6*6  avec 4 dies feuillage.

Attrape-rêve et transparence

Pour le reste de ma page j’ai combiné deux nouveautés : le papier vélin « Verre élégant » et le lot «  Follow your dreams ».

Le papier transparent en vélin est décoré avec des motifs aux effets vitraux : rosaces, fleurs, oiseaux, formes géométriques. Vous trouverez 12 motifs différents de taille 6*6 pouces.

On peut également, comme je vous l’ai fait faire à la porte ouverte, les colorier avec les stampin’blends

Le lot tampon et dies « Follow your dreams » va devenir j’en suis sûre mon préféré ! Il rassemble des plumes et des attrapes-rêves utilisables en toutes circonstances. Je les attendais depuis longtemps.

Un lot à acheter sans crainte qu’il reste inutilisé dans un placard !

J’espère que ma création vous aura donné des idées et des envies. À bientôt pour un prochain article sur le thème de la rentrée.

Laisser un commentaire