Project Life

Page Project Life Juin 2018 : Pep’s et douceur

Cette page project Life est remplie de lumière et de douceur. Parfaite pour une photo chou de mes deux garçons.

Découper le papier design

Avez-vous déjà pensé à découper le papier design ?

C’est une technique que j’utilise souvent pour créer rapidement de jolis embellissements sur ma création. Souvenez-vous, je vous l’ai montré dans cette carte Z, ce mini-album relié, et sur ce cadre décoré.

Saviez-vous que certains dies s’adaptent parfaitement aux motifs du papier de la même collection ?

Cette fois-ci j’ai découpé les gâteaux à la main dans une ancienne feuille de papier design du catalogue précédent. Dans le nouveau catalogue, la collection de papier “safari animalier” est coordonnée avec les dies et tampons “duo d’animaux”.

On peut découper la girafe, le rhinocéros et le kangourou présent sur le papier design grâce aux dies assortis. Le crocodile et le koala pourront être découpés à la main.

C’est également le cas pour la collection « Escapade tropicale » qui permet de découper les motifs du papier design 6*6  avec 4 dies feuillage.

Attrape-rêve et transparence

Pour le reste de ma page j’ai combiné deux nouveautés : le papier vélin « Verre élégant » et le lot «  Follow your dreams ».

Le papier transparent en vélin est décoré avec des motifs aux effets vitraux : rosaces, fleurs, oiseaux, formes géométriques. Vous trouverez 12 motifs différents de taille 6*6 pouces.

On peut également, comme je vous l’ai fait faire à la porte ouverte, les colorier avec les stampin’blends

Le lot tampon et dies « Follow your dreams » va devenir j’en suis sûre mon préféré ! Il rassemble des plumes et des attrapes-rêves utilisables en toutes circonstances. Je les attendais depuis longtemps.

Un lot à acheter sans crainte qu’il reste inutilisé dans un placard !

J’espère que ma création vous aura donné des idées et des envies. À bientôt pour un prochain article sur le thème de la rentrée.

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieur à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : XJTHTJHN

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire