0
Carte

De la couleur avec les pigments Brusho

Cette lumineuse carte je l’ai offerte aux participantes de l’atelier du mois de février. J’avais très envie d’ajouter un brin de lumière dans notre hiver.

Peps’ de couleurs

L’un des atouts des Brushos c’est les nombreuses façons dont on peut les utiliser. Et cela donne autant de rendus différents. Et en bonus, le résultat est aussi aléatoire qu’une partie de UNO avec mes enfants (une des raisons pour lesquelles je ne joue pas au Uno avec eux : Je perds toujours…).

Pour cette carte j’ai mis la dose de pigments, ce qui crée une couleur vive, lumineuse, brillante. Mais en diluant, on obtient une teinte douce et transparente.

À vous de choisir !

Si vous avez un œil de lynx (comme mon chat qui perçoit un insecte à l’autre bout de la pièce et se précipite dessus comme une fusée), vous remarquez qu’un texte apparaît dans la couleur. Je l’ai tamponné avec la versamark, saupoudré de poudre transparente et chauffé avant d’ajouter la couleur.

Effet magique assuré avec ces produits colorés !

Materiel de base pour le scrapbooking Voir la boutique Stampin'Up

Envie de tester cette technique (ou une autre…) et de devenir à votre tour une magicienne de la couleur sans avoir suivie de cours de dessin compliqué ? Décrochez votre téléphone, et dites “Apprend moi à créer comme toi”.

Si j’y arrive, tout le monde peu le faire. Lancez-vous !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire