Promotion de recrutement

Un cadre fleuri pour une jolie fillette

Comment coloriser les tampons « Libre comme un oiseau » ?

La technique de colorisation que je vous fait découvrir aujourd’hui fait partie d’une de mes préférées. Je la trouve ludique, rapide et elle crée toujours un résultat surprenant.

Challenge des démos « En toute simplicité »

Le moi dernier, nous avons avec le comité de démonstratrice Stampin’up! organisé un challenge créatif « En toute simplicité » pour toutes les démonstratrices de France.

L’objectif était d’inspirer et d’aider les autres démonstratrices à trouver de nouvelles clientes en créant « En toute simplicité ». Trois challenges étaient proposés :

  • Faire une carte simple et l’envoyer,
  • Partager une carte simple avec un groupe de novice,
  • Créer un kit tout compris.

Être démo c’est aussi ça : participer à des défis pour gagner des cadeaux. Qui veux rejoindre mon équipe ? En ce moment super promo sur le recrutement.

Encrage au bloc transparent

Venons en à ma carte. Vous le verrez dans la vidéo, j’ai utilisé un bloc transparent pour coloriser les oiseaux. Les participantes à la porte-ouverte de juin ont eu la chance de tester elles aussi cette technique.

Vous aurez certainement reconnu le magnifique papier imitation Monet en arrière plan. Sa face graphique et moins fleurie est parfaite pour des fonds de page.

Bon visionnage et dites-moi ce que vous en pensez 😉

Au fait, vous pouvez retrouver toutes mes vidéos sur mon compte YouTube

Laisser un commentaire