0
Objet 3D Tutos

Une grande boîte effet diamant

Hey, prêt(e) à créer des boîtes en papier qui vont épater tout le monde ? Dans ce tutoriel, je vais te montrer comment fabriquer une boîte en papier super mignonne et pratique, parfaite pour ranger tes petits trésors ou offrir des cadeaux originaux.

Une boîte à la taille variable

Avec cette méthode simple pour créer des boîtes en papier diamant, tu peux fabriquer des boîtes de différentes tailles pour répondre à tous tes besoins de stockage ou d’emballage de cadeaux.

Le matériel nécessaire

Prends une feuille de papier coloré, une paire de ciseaux et de la colle, et prépare-toi à devenir un(e) pro de la boîte en papier. En modifiant simplement la taille de ton papier de départ, tu peux créer des boîtes plus grandes ou plus petites.

Voici le matériel de base pour réaliser cette boite (et beaucoup d’autres)

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Le papier à découper

  • Un papier uni (ou à motifs) qui mesure 21×29.7cm. Puis suivre les plis indiqués dans la vidéo.
  • Pour la version plus petite de la boîte, le papier mesure 21×19 cm. Plie à 1 / 6 / 11 / 16 dans les 21cm et à 2 / 7 / 9.5 / 12 / 17 dans les 19cm.

Photos inspirantes

Pour réaliser cette boîte à ton tour, regarde la vidéo. Tu peux également faire une version plus petite. Je te donnes les dimensions ci-dessus.

Partage ta création

J’aimerais voir ta création ! Envoie-moi ta création par mail afin que je puisse la partager et qu’elle inspire d’autres artisanes.

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : DH4K43QG

Vous aimerez aussi