Carte Tutos

Une carte pop’up avec des cactus

Je continue de partager des vidéos en live sur Facebook. Mais car nous n’avons pas toutes un compte, je les dépose également sur YouTube et par ici.

Lors du live de mardi dernier vous avez pu apprendre comment créer une carte pop ‘up avec des adorables cactus.

Mes petits cactus à moi, et les papiers, proviennent de la mini-collection « Cactus en fleur ». Si vous les aimez, souvenez-vous, je vous avez montré, en janvier, quelques créations.

Bien évidement, vous pouvez adapter le look de la carte en changeant le thème et les éléments en pop’up. Amusez-vous en remplaçant les cactus par des papillons, des fleurs, des glaces, des animaux.

Improvisez et amusez- vos !

Matériel utile et mesures

Tout démarre par un fond de carte standard de 14,85*21cm. Plier ce morceau à 10,5cm dans les 21cm. Découper également des bandelettes de 1cm de large : Une bandelette de 1*9cm et 2 bandelettes de 1*7cm.

Prévoyez également du papier à motif pour la déco, et les éléments à mettre en pop’up.

Vos créations

Envoyez-moi votre création par mail pour que je la partage et que votre merveille puisse inspirer les autres participantes. Vous trouverez ci-dessous celles de Tifany et Corinne.

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : 2T4FUAKP


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire