0
Carte Étiquette et marque-page

Une carte avec un marque page en coin

Pour les amateurs de livres, il n’y a rien de plus satisfaisant que de trouver le marque-page parfait pour accompagner leur lecture. Et si vous avez des compétences manuelles, créer votre propre marque-page en coin et votre propre carte peut être un projet amusant et gratifiant !

Connaissez-vous les marque-pages en coin ? C’est un petit élément que l’on place à l’angle supérieur de la page d’un livre. Il est conçu pour s’insérer dans la page, en coinçant l’angle de la feuille entre deux parties du marque-page. Il peut être fabriqué à partir de différents matériaux tels que le papier, le tissu, le cuir. Le mien est en papier décoré évidement 🙂

Un marque-page coin et une carte

Mais si vous voulez donner un petit quelque chose en plus, pourquoi ne pas ajouter une carte ? Les cartes sont une manière astucieuse de personnaliser votre cadeau. Vous pouvez en choisir une avec un joli motif ou une citation inspirante qui plaira à la personne à qui vous l’offrez.

Et en y ajoutant le marque-page en coin, vous pouvez montrer que vous avez pris le temps et l’effort de créer un cadeau réfléchi et personnalisé pour cette personne.

Des tons doux et du bleu

Voici deux versions dans des tons tout doux avec des anciens papiers mais également avec des nouveaux “Auberge de campagne”. Les aviez-vous repéré dans le catalogue ?

Avez-vous vu le bout de ruban qui dépasse ? J’ai trouvé cela pratique pour attraper plus facilement le marque-page.

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : UXFTYECB

Vous aimerez aussi