0
Des idées pour... Objet 3D

Des boîtes d’anniversaire surprise

Le chocolat est un cadeau universel qui plaît à tous, petits et grands. Pour un anniversaire, pourquoi ne pas offrir une grande boîte d’anniversaire surprise, remplie de chocolats fins et variés ? C’est un cadeau gourmand et original qui fera sensation auprès du destinataire.

Une boîte surprise à tiroir

J’ai surfé sur pinterest (ma mine infinie de bonnes idées) pour trouver une boite pouvant accueillir des Ferrero rocher car Enzo en est fan. Je suis finalement tombée sur le site de Norma qui fourni un tuto bien expliqué. J’ai bien sûr adapté la déco aux goûts de mon garçon.

J’ai choisi d’écrire “Enzo” sur les faces de la boîte en testant de nouveau les framelits Grandes Lettres. Souvenez vous je les avez utilisé dans ma banderole de Joyeux anniversaire et vous savez donc déjà comme je les aime.

En tout cas, heureusement qu’il n’a que 4 lettres dans son prénom, sinon j’aurais du faire un hexagone !

Une lanterne ajourée

Voici un nouveau projet amusant et original fait avec l’insta’Pochette. Cette mignonne lanterne je l’ai trouvée sur le site de créalilie. Je l’ai adaptée pour qu’elle corresponde à mes goûts.

Un couvercle chic

La base de cette boîte est réalisée tout simplement. J’aime bien utiliser le massicot et l’insta’pochette. Je trouve qu’avec cette dernière on obtient un tracé régulier et un fond de boîte magnifique et pratique. Je partage avec vous le tuto vidéo.

Voici une astuce : Pour les arrêtes arrondies (en forme de rosace), il faut utiliser un dies rond ou ovale, l’aligner correctement et suivre les contours avec un plioir. En posant la feuille sur le tapis mousse, la pression exercée peut même être légère.

Une grande boîte en 3 parties

Cette grande boîte carré s’ouvre en trois parties. Elle permet de cacher trois cadeaux et d’offrir trois fois plus de joie. Vous n’aurez plus qu’a ajouter vos petits cadeaux et pourquoi pas vos petits mots. Vous pourrez ensuite offrir ce beau cadeau qui ravivera des souvenirs che

Plus d’idées inspirantes

Voici quelques idées supplémentaires pour offrir une grande boîte de chocolats pour un anniversaire :

  • Offrez une boîte de chocolats thématiques, par exemple une boîte de chocolats de Noël ou une boîte de chocolats pour la Saint-Valentin.
  • Choisissez des chocolats d’une région ou d’un pays particulier.
  • Faites un assortiment de chocolats faits maison.
  • Offrez une boîte de chocolats accompagnée d’une bouteille de vin ou de champagne.
  • Organisez une dégustation de chocolats avec vos amis ou votre famille.

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : XFGZGJAD

Vous aimerez aussi