Mini-album

Un album de souvenirs fait-main pour Noël

Ce Noël plus que jamais nous devons prendre soin de ceux que l’on aime. La distance et l’éloignement est difficile pour tout le monde, aussi j’ai créé un petit album souvenirs pour ma mémé. Venez le découvrir en photo.

Offrir des cadeaux fait-main

J’avais envie d’un Noël simple ( vu que de tout façon on ne pourra pas vraiment bouger). Simplement l’envie d’être entourée de ma famille, quelques cadeaux, un bon repas et un film en famille.

Parfois la simplicité a du bon. Non ? Et vous quel programme pour Noël ?

Pour ce petit album, j’ai aussi misé sur la simplicité avec du vert grenouille, des effets frottés avec la brosse éponge, un set de tampon de l’hiver avec quelques sapins tamponnés.

La reliure japonaise

Je crois que je suis fan de la reliure japonaise. J’ai adoré vous apprendre à le faire lors des deux derniers ateliers. Du coup, j’ai remis ça, juste pour le plaisir et j’ai créé ce petit carnet photo avec une étoile brillante sur le devant.

Quel plaisir de relier cet album. Cela me fait un peu penser à de la broderie ou de la couture. Vous aimez ?

Les brosses éponges

Je vous l’ai dit, j’ai profité de la décoration de cette album pour tester une de mes nouveautés du catalogue janvier-juin : Les merveilleuses brosses éponges.

Je suis plus que ravie que Stampin’up ai ajouté ce produit dans le catalogue. Cela nous donne une nouvelle technique de colorisation hyper ludique et avec un rendu très soyeux.

3 étapes pour une démo des brosses

1 – S’inscrire dès maintenant à la porte-ouverte qui aura lieu en janvier.

2 – Rejoindre le groupe FB privé pour ne rien rater !

3 – Et bien sûr, pour recevoir le nouveau catalogue (et pouvoir commander), il faut d’abord me le demander 😉

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : 2T4FUAKP


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire