Carte Tutos

Pliage en Z

Il y a quelques jours, j’ai organisé un atelier spontané à Magny-le-Hongre avec l’association “Entre amis de Disney”. Voici la carte que je leur ai proposé de réaliser.

Atelier à l’association “Entre Amis de Disney”

Je devais trouver un projet simple à réaliser, mais avec un bel effet whaouuu ! J’ai donc eu l’idée de construire une carte Z et de m’en servir pour faire une guirlande de Noël.

J’ai passé un super moment lors de cet atelier en petit comité. C’était la première fois, en scrap, pour 2 des participantes et elles ont assurées. Leurs cartes sont magnifiques.

Offrir une carte “fait-main”

Si vous aussi vous avez envie de réaliser cette carte de noël, pour l’envoyer à un proche ou l’offrir avec un peu d’argent sous le sapin, voici ci dessous, les produits phares que j’ai utilisé et le lien vers le tutoriel en vidéo.

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Et voilà c’est fini. Montrez-moi le résultat.

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : 292RSU7Z

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire