0
Carte Tutos

Des pots de fleurs suspendus

Tous les troisièmes mardi du mois, vous pouvez me retrouver en live sur Facebook. Mais car nous n’avons pas toutes un compte, je les dépose également sur YouTube et par ici.

Hier vous avez pu découvrir, lors du live, une technique de popup pour créer une carte popup avec 2 jolies jardinières en pots.

Comment créer ? Quel matériel ?

Les jardinières ce n’est pas seulement beau sur un balcon. Les cartes avec des fleurs sont idéales pour toutes les occasions. Et si en plus elle fait Ouhaouuu à l’ouverture, ça sera une réussite c’est sûr !

Un produit utilisé dans ma vidéo vous plait ? Retrouvez la liste des produits Stampin’up utilisé ci-dessous :

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Vous pouvez aussi réaliser cette carte sur le thème et dans l’univers de votre choix. À vous d’improviser pour trouver le thème qui vous plaît.

Les photos pour vous inspirer

Pour réaliser cette carte à votre tour, regardez le replay en vidéo. Laquelle préférez-vous ?

Et voici une seconde version avec un seul rectangle. Une déclinaison un peu plus simple mais tout aussi magique.

Le système de languette (collé sur la carte) permet d’avoir une ouverture et fermeture de la carte qui facilite le mécanisme de popup. Pour la déco, vous pouvez choisir le thème de votre choix. Des jolies fleurs, des papillons, ou des jouets dans la hotte de noël. Faites-vous plaisir.

Mesures et découpes

Préparez simplement du papier, un massicot, de l’adhésif et 1 set de tampon pour la déco. Rien de plus. La création c’est facile finalement.

Pour ce projet, vous pouvez préparer :

  • Un morceau uni de 14.85*21cm. Plier à 10.5 dans les 21cm
  • Un morceau de papier à motif de 10*11cm. Plier à 5 dans les 10cm et à 1 / 4 / 7 / 10 dans les 11cm. Découper les languettes comme indiquées dans la vidéo.
  • Des feuillages, fleurs, ou autres verdures

Et ci-dessous vous trouverez le plan de montage précis des 2 jardinières à réaliser dans le morceau de papier à motif de 10*11cm.

Vos créations

Envoyez-moi votre création par mail pour que je la partage et que votre merveille puisse inspirer les autres participantes.

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : DH4K43QG

Vous aimerez aussi