0
Carte

Trois cartes pour souhaiter la bonne année

Les cartes de vœux sont aujourd’hui sûrement un peu passées de mode. C’est bien dommage car je suis sûr qu’une petite carte dans sa boîte aux lettres fait toujours le plus grand des plaisirs. Viens découvrir 3 idées créatives pour faire des cartes pop-up pour la nouvelle année.

Pour t’inspirer, et t’aider à créer, j’ai conçu cet article en trois parties. Tu y trouveras trois projets parfaits pour répandre un peu de bonheur autour de toi (en plus on en a bien besoin en ce moment). Mes 3 cartes sont pour la nouvelle année mais tu peux bien évidemment les adapter au sujet et au thème de ton choix : anniversaire, Saint-Valentin, mariage, c félicitations, naissance r…

Ces trois projets utilisent des produits totalement différents pour varier les plaisirs : Les délicats poinçons “Jardin somptueux”, les papiers “Promenade en forêt” pour la seconde et “Les zozos du zoo” pour la dernière.

Allez en piste. Prenez votre matériel de scrap, et choisissez le projet que vous souhaitez réaliser. Quel projet préférez-vous ?

Un élément qui pop’ – Niveau facile

Cette première version de la carte de bonne année est très simple à réaliser. Prends simplement un morceau de papier, pie-le en accordéon et assemble-le dans le fond de carte. Viens ensuite placer tes éléments de décoration dessus en les faisant dépasser légèrement.

Petit oiseau sur sa branche – Niveau intermédiaire

Cette seconde carte te demandera un peu plus de doigté. Elle est composée d’un double mécanisme. Le premier est constitué de deux plis en triangle. Tu peux t’arrêter là où rajouter la plateforme avec le petit oiseau par-dessus. À toi de décider selon le temps que tu as accordé à ta création.

Forêt magique – Niveau avancé

Prête à sortir le grand jeu ? Cette troisième carte va en mettre plein les yeux à celui qui la recevra. Elle s’ouvre complètement à plat et elle permet de créer un paysage complet avec des animaux, des feuillages et des sapins. De quoi bien t’amuser ?

Partage ta création

J’aimerais voir ta création ! Envoie-moi ta création par mail afin que je puisse la partager et qu’elle inspire d’autres artisanes.

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : UXFTYECB

Vous aimerez aussi