Les Stampin’blends sont des feutres à alcool de la marque Stampin’up! Ils existent dans la plupart des couleurs et je vais aujourd’hui vous faire découvrir plusieurs techniques pour les utiliser.
Les feutres sont disponibles en 2 teintes une claire et une foncée. Cela permet de créer des dégradés dans toutes les couleurs. Vous pouvez aussi mélanger les couleurs entre elles.
39 teintes de couleurs
Les feutres à alcool de Stampin’Up! sont des marqueurs à deux pointes de qualité supérieure. Ils offrent un ton clair et un ton foncé de 51 couleurs Stampin’ Up! exclusives.
Ci-dessous la sélection de mes nuances indispensables pour un bel échantillonnage de couleurs :
Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up
Bien sûr, vous trouverez l’ensemble des duos de stylos directement sur la boutique en ligne. À vous de choisir les vôtre.
C’est grâce à ses nouveaux feutres que j’ai colorisé mon Père-Noël. Pour ma part, pour commencer, je n’ai acheté que 5 stylos “Fruits des bois”, “Brune dune” et “Bronze”. Cela est parfait pour faire de jolies choses.
Comme tu le vois, on commence par la teinte claire. On passe ensuite la teinte foncée là où les ombres doivent être présentes. En reprenant ensuite le stylo à teinte claire, on peut adoucir le dégradé et mélanger les couleurs.
Le plein de techniques
Voici quelques cartes.
Si tu veux découvrir des techniques différentes avec les Stampin’Blends, suit le guide : les aplats, les lignes graphiques, et la colorisation de papier à motifs, de vélin ou de ruban.
En visionnant la playlist suivante tu pourras en savoir plus sur mes astuces avec les feutres à alcool.
Quelle technique te donne envie de la tester ?
Pour commander ?
Confie-moi tes commandes par mail, téléphone ou message ou passe-les sur ma boutique en ligne.Si ta commande est inférieure à 200€, pense à utiliser le code hôtesse du mois : UYSB7GPZ