Project Life

Project life : Un vélo pour une promenade

Souvent on me dit, « avec les produits stampin’up je n’arrive pas à réaliser de page de scrap ». Je suis toujours étonnée car les miennes sont pratiquement toujours faites en 100% stampinup. Et je m’éclate à les concevoir. Alors aujourd’hui, petit tour de piste de mes astuces pour le project life.

Cette page je l’ai réalisée il y a déjà quelques temps, mais je n’avais pas encore pris le temps de vous la montrer.

Dorure et effet alcool

Pour cette nouvelle création j’ai utilisé le papier design « Encres animées » et notamment la feuille à dominante de vert (clairs et foncés) avec des dorures (magnifiques et délicates).

J’avais gardé cette feuille précieusement après avoir réalisé mon album d’été. Je n’avais absolument pas envie de la découper (trop jolie) et je savais qu’en fond de page pour mon album photo de 2021 elle serait parfaite.

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Mais il me manquait encore l’idée. Alors quand j’ai vu dans le catalogue de Noël le lot de tampon « Joyful Life » et le charmant vélo, j’ai su. J’ai su que j’allais faire une page sur notre sortie vélo inattendue.

Des souvenirs précieux

C’était un bon moment. Un peu d’effort, du soleil, des rires, des rencontres et un pique-nique au stade de Saint-Germain. Parfaite journée.

Et vous, est-ce que vous mettez en page vos meilleurs moments ? C’est un bon moyen pour les revivre et les partager je trouve.

3 techniques créatives

En bonus, je partage avec vous quelques idées créatives que j’ai utilisé dans cette page :

  • Tamponner l’encre Stazon (indélébile) directement sur la photo
  • Ajouter des veinures d’or avec de la colle tombow et les flocons de dorure.
  • Inverser le motif du vélo avec le stamparatus.

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Si l’une de ces techniques (ou les trois) vous intéresse, je vous invite à me demander d’organiser pour vous un atelier avec vos amies. J’adorerais partager mes secrets avec vous.

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : JUVXCD7Y


Aimez-vous cet article ?

Aidez-moi à améliorer mon contenu en me donnant votre avis sur cet article.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire