Ce deuxième projet créatif sera réalisable comme la carte popup montgolfière lors de la prochaine porte ouverte du catalogue annuel 2019-2020. Notez la date du 15 juin et venez créer à la maison !
Un papier mosaïque brillant
La carte que je vous propose de réaliser utilise le joli papier texturé “Esprit mosaïque”. Vous trouverez la collection complète page 118 du nouveau catalogue.
Il est composé de 12 feuilles de mosaïque, de motif floraux, de colibri en vol. Les couleurs dominantes cari moulu et macaron à la menthe se mélange à des touches lustrées qui font briller ce papier. Chaque face est comme d’habitude différente. Le recto est texturé, brillant et composé de feuillage et oiseaux. Le verso est géométrique lui aussi, mais sans texture.
Les fleurs et oiseaux sont très facilement détourables aux ciseaux pour créer des embellissements assortis ! Technique maline non ?
Découvrir la Big Shot
Celles qui sont déjà venue aux précédentes portes-ouvertes savent que d’habitude il n’y a pas de bigShot aux portes-ouvertes. Mais pour le projet que je voulais vous faire réaliser j’en avais trop besoin ! Pour cette carte, exceptionnellement, je vous ferais donc découvrir l’utilisation de la bigShot.
Grâce à quelques découpes bien placées, on pourra voir les deux faces du papier. Et ça c’est plutôt cool quand on ne sais pas quel côté choisir ! Et en bonus on récupère la découpe qui est délicatement découpée en effet “cousu main”.
À bientôt pour la suite des projets.
Pour commander ?
Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : AKNRWFGZ
3 commentaires
Cécile Pat
24 mai 2019 à 20 h 30 minMagnifique !!!
Scrapbooknine
24 mai 2019 à 20 h 31 minMerci 😍
C’est vrai que ce papier est splendide.
Ps : tu viens à la porte-ouverte ?
Bises
Save the date portes ouvertes Stampin'up!
27 mai 2019 à 17 h 26 min[…] Voici les 2 premiers projets que vous pourrez réaliser : une carte popup et une carte double face. […]