0
Évènements

OnStage mars 2024 : 1ère fois à l’étranger

Prête à plonger dans un récit haut en couleurs et en paillettes ? Je t’emmène avec moi à Rotterdam, pour un week-end Stampin’Up! hors du commun. On a partagé des moments uniques, pleines de créativité et d’amitié, qui resteront gravés à jamais dans nos mémoires.

Du 14 au 16 mars 2023, j’ai eu la chance de me rendre à Rotterdam avec Aude, Blandine et Laurence pour participer à l’incroyable convention Stampin’Up! OnStage. Un week-end placé sous le signe de la créativité, de l’amitié et de la découverte!

Mercredi 13 mars : Amitié et carterie

TGV direction le Nord pour rencontrer Aude, ma nouvelle BFF Stampin’Up!. J’avais tellement hâte de la voir en vrai après des mois de discussions passionnées sur les tampons et le papier! Dès que je suis arrivée chez elle, on a papoté non-stop, comme si on se connaissait depuis toujours.

Et puis, on s’est lancées dans un projet créatif trop canon : une carte popup de vacances à 4 mains! On a rigolé, on a chipoté, et on a fini par créer une carte unique et originale, à notre image. C’était le parfait début de notre week-end de folie!

Jeudi 14 mars : Visite de la ville et cadeaux

En route pour Rotterdam en voiture! Après nous être installées dans notre charmant hôtel, on a plongé dans l’atmosphère vibrante de Rotterdam. On a admiré l’architecture moderne et dynamique de la ville (notamment les maisons carrées et penchées), flâné le long des canaux pittoresques et vu le Markthal, un marché couvert aux mille saveurs.

On est aussi partie à la chasse au “graffiti”. Ils sont énormes. Je ne peux pas tous vous les montrer, mais celui-ci en noir et blanc me plaît bien.

Le soir, j’ai participé à OnStage en heure sup, un moment créatif intense qui m’a permis de laisser libre cours à mon imagination et de me familiariser avec les nouveautés Stampin’Up!.

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

J’ai adoré créer de nouvelles choses et partager ma passion avec les autres démonstratrices talentueuses assises autour de la table. Retour de nuit, et repos bien mérité.

Vendredi 15 mars : 100% Stampin’Up!

Journée 100% Stampin’Up! : atelier, plénière, cadeaux, miam miam créatif, resto avec des tartines géantes (trop bonnes!), show et fin de soirée au top! J’ai tellement appris de choses dans les ateliers, j’ai été bluffée par les créations des autres démonstratrices et j’ai eu la chance de recevoir plein de nouveaux cadeaux pour continuer à m’amuser à la maison. Le midi, on a participé à une séance créative avec les lots éphémères. C’était trop facile à utiliser (et trop bon)!

Les ateliers en petit groupe en français étaient animés par Rose, notre responsable des démonstratrices en France. Elle est tellement drôle! Elle nous a fait faire la vague en holà pour faire plus de bruit que les voisins et nous encourager à créer. C’était un vrai moment de folie pure!

Le soir, on a assisté au show Stampin’Up!, chanteuse et musiciens ont endiablé la scène. C’était la conclusion parfaite d’une journée riche en émotions et en découvertes.

Samedi 16 mars : 100% Stampin’Up! (bis)

Rebelote, mais avec Judith qui nous rejoint! On était trop contentes d’être toutes les trois réunies pour partager notre passion commune. On a adoré les ateliers, les créations et les nouveaux cadeaux! On a tellement rigolé et on s’est fait des souvenirs inoubliables.

Au milieu de l’effervescence de cette journée, j’ai réussi à attraper deux t-shirts en plein vol. Un placage digne d’un champion de rugby! Stampin’Up, c’est pas que du bricolage, c’est aussi du sport extrême!

Pendant le déjeuner, on a lancé un débat passionné sur les catalogues Stampin’Up!

Est-ce que tu annotes ton catalogue ou pas ?

On ne s’est pas aperçu qu’on discutait avec une démonstratrice américaine super connue qui était installé à la table d’à côté! Quel fou rire quand on s’en est rendu compte!

On a ensuite pris la route pour rentrer, le cœur rempli de bonheur et de gratitude pour ce week-end extraordinaire.

Dimanche 17 mars : Des souvenirs pleins la tête

Retour à la maison ! On se revoit vite pour de nouvelles aventures Stampin’Up! J’ai tellement hâte de partager de nouveaux moments de folie avec mes copines, de découvrir de nouvelles techniques et de créer des choses encore plus incroyables! Ce week-end m’a donné une dose d’inspiration et de motivation pour toute l’année!

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : XFGZGJAD

Vous aimerez aussi