0
Objet 3D

Offrir une carte cadeau bien emballée

L’anniversaire de ton ado approche et il souhaite recevoir une carte cadeau ? Pas de soucis, mais je te propose de découvrir comment rendre ce présent personnalisé et unique.

Des boites à carte cadeau

Dans le catalogue Stampin’Up!, il y a une jolie boîte toute blanche qui permet d’offrir un bon cadeau mais en le personnalisant à 100%. La boîte s’ouvre pour dévoiler une languette de papier où l’on peut positionner la carte cadeau. Astucieux !

Le paquet contient 10 boites entièrement blanches (10,5 x 2,5 x 7,3 cm). Parfait pour anticiper plusieurs cadeaux. Vous allez pouvoir l’assembler très facilement en pliant les parties déjà marquées (sans adhésif).

La partie avec les encoches pour la carte cadeau se place au fond de la boîte. Mais vous pouvez également coller la languette dans le couvercle pour un effet popup surprise.

Décoration unique

Le truc en plus de ces boites c’est que vous allez pouvoir les décorer à votre goût et avec votre matériel : papier, encreur, perforatrice…

Attention, si vous souhaitez tamponner la boîte faîte le AVANT de l’assembler. Ça sera plus pratique. Assurez-vous également de laisser sécher l’encre un peu plus que d’habitude. La surface est un peu lisse et cela serait dommage que votre tamponnage bave.

Pour la mienne, j’ai découpé un peu de papier bleu (avec un motif marin et moderne) pour créer ma valise de plage. Petite astuce : Pour que l’entourage de la boîte glisse parfaitement, j’ai ajouté 2mm en plus aux mesures de la boite. Pour finir la déco j’ai crée une poignée et des coins avec quelques chutes de papiers unis bleu.

Ma seconde version, plus brillante, sera parfaite pour Noël. Plutôt pas mal pour des cadeaux d’invités non ?

Est-ce que tu avais repéré ces boites cadeau dans le catalogue ? Tu avais pensé à leur offrir une petite décoration en papier ? J’espère que cette idée t’inspirera.

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : UXFTYECB

Vous aimerez aussi