Carte

Les Stampin’Blends et les aplats

Connaissez-vous les stampin’Blends ? Ce sont des feutres à alcool qui permettent de faire des délicats effets de dégradé. Mais dans cet article vous ne trouverez pas de dégradé car je vais vous parler des aplats de couleurs.

Si vous ne connaissez pas la technique de dégradé des Stampin’Blends, je vous invite à regarder cette vidéo et à consulter ce zoom produit qui vous les présentera en détail.

Vous pouvez aussi faire votre balade dans les quelques articles qui parlent de ces feutres à alcool Stampin’up.

Faire des aplats

Pour créer les quelques cartes suivantes, pas besoin de beaucoup de matériel : du papier, un massicot, des blends, et le set de tampon de votre choix. Pour ces cartes j’ai utilisé les tampons gourmands « Rien de meilleur» et les couleurs de feutres à alcool suivantes : Fruit des bois, Brune dune et Punch à l’ananas.

J’adore le chocolat, les cookies et mon mari adore les cocktails et le café. Ce set est fait pour les gourmands et donc pour moi !

Comme vous le voyez, la technique est simple. Avec une seule couleur de feutre, vous pouvez coloriser des éléments (et faire des lignes) pour obtenir un aplat régulier et des cartes modernes !

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : MWC4HJFS

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire