0
Portes-ouvertes

Les portes-ouvertes de janvier 2024

Ces portes ouvertes du 13 janvier étaient les première de cette année 2023. Je les ai organisé à mon domicile à Couilly-Pont-Aux-Dames pour fêter la sortie du catalogue janvier-avril 2023 et de la brochure sale-a-bration.

C’était une froide et joyeuse journée où une vingtaine de personnes sont venues me rendre visite pour papoter, grignoter, créer, découvrir la carterie et commander des produits dans les catalogues Stampin’Up!.

Pourquoi venir à une porte-ouverte ?

Avant de te raconter la journée et de te montrer mon installation, je voulais te donner trois raisons pour participer aux prochaines portes-ouvertes :

  1. si tu es ma cliente, c’est une journée gratuite ou je prend plaisir à te gâter pour te remercier de ta fidélité.
  2. si tu ne connais pas le scrapbooking ou la carterie, c’est l’occasion parfaite pour échanger en toute tranquillité et dans le calme. Tu pourras même créer une carte dont tu seras fière.
  3. tu auras l’occasion de gagner des cadeaux

La table d’inspiration

1.2.3.4 rallonges plus tard ma petite déserte est agrandie. Parfaite pour installer les trentaines de créations que je veux te faire découvrir : carte, boîte, album…

J’aime bien également faire un joli éventail de papier. Cela illumine la table. C’est bien mieux qu’une nappe un peu terne. J’expose aussi sur cette table quelques lots de tampons et poinçons. Je t’offre ainsi l’occasion de voir les produits pour de vrai.

Une création à partager

La belle nouveauté de ce catalogue c’est le rouleau rouge de Stampin’Up!. Je l’adore. J’ai donc eu envie de le faire tester aux participantes de la journée. J’ai l’impression qu’elles ont apprécié « rouler » dans l’encre puis sur le papier.

Et toi, l’as-tu testé ? Pour en savoir plus sur ce rouleau créatif, je t’invite à t’abonner à ma chaîne YouTube. Je diffuserais bientôt une vidéo pour apprendre à l’utiliser.

Des cadeaux pour dire merci

J’aime remercier mes clientes. Cette fois j’ai prévu plusieurs petits cadeaux :

  • un badge aimanté pour décorer leur coin créatif
  • Une carte avec une tirette cachée. 3 de ses cartes contiennent un ticket d’or !
  • Un cadeau bonus surprise pour toute commande passée ce jour-là.

Merci à toutes les visiteuses du jour. J’ai tellement apprécié cette journée, que j’ai fais de doux rêve la nuit suivante.

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : UXFTYECB

Vous aimerez aussi