0
Zoom produit

Le rouleau rouge de Stampin’Up!

Ce rouleau rouge en silicone et en métal est un produit merveilleux. Il peut servir à encrer les tampons, les poinçons et les plioirs d’embossage. Mais il est aussi merveilleux pour faire des fonds de page en style patouille.

Le rouleau Stampin’Up! est parfait pour répartir délicatement l’encre sur les plioirs à gaufrage, les tampons et le papier.

Présentation du rouleau

Avec son manche en métal et son cylindre en plastique doux au toucher, cet outil rend l’application de l’encre sur tes projets aussi simple que créative ! Les pieds en métal sont là pour garder tes créations impeccables quand tu ne l’utilises pas. Il te suffit ensuite de t’assurer que le rouleau à les pieds en l’air avant de le faire glisser joyeusement sur ta création !

  • Diamètre du cylindre : 3,2 cm
  • Longueur du cylindre : 12,1 cm

Encrer le papier

Si toi aussi tu adores patouiller avec de l’encre cette technique est faite pour toi. Roule délicatement le rouleau, les pieds en l’air dans l’encre, puis applique-le sur la feuille. 

En passant plusieurs couches successives, tu réussiras à obtenir un rendu presque parfait. Il y aura bien sûr des petites imperfections mais c’est aussi ça qui fait le style patouille.

Avec cette technique, tu peux également créer un dégradé de couleur. Commence par la couleur la plus claire, puis la teinte moyenne et pour finir la teinte foncée. Applique une fois encore des couches successives pour obtenir le résultat souhaité.

Une vidéo pour tout comprendre

Dans la vidéo suivante je te montre comment l’utiliser avec les plioirs de gaufrage et les tampons de fond. Tu obtiendras un encrage parfait et uniforme

Bon visionnage !

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : UXFTYECB

Vous aimerez aussi