0
Zoom produit

Le project Life

Le project Life est pour moi la traduction de « carnet de vie ou album de vie ». Pour faire du project Life, il faut un classeur, des pochettes transparentes et la volonté de raconter sa vie en photos et en mots.

C’est marrant, car on peut dire que j’ai débuté par le project life, sans le savoir, il y a 10 ans. Aujourd’hui j’en fais toujours, mais j’alterne entre carterie, projet de déco, album classique.

Les classeurs et les pochettes transparentes

Sur la boutique Stampin’Up! tu trouveras un classeur petit format et un assortiment de pages à pochettes photo 15,2 x 20,3 cm. C’est essentiel pour commencer ton premier projet. Pour ma part j’utilise des classeurs grand format (30,5*30,5cm), mais j’aime utiliser cette petite taille pour des projets de Noël (comme par exemple pour faire un carnet de Noël).

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Si tu préfères, comme moi, les formats plus grand les autres sites de vente en ligne t’aideront.

Des jolies cartes

Le second type de produit indispensable ce sont ces adorables cartes prédécoupées, et décorées. Elles logent parfaitement dans les pochettes transparentes et s’adaptent à toutes les saisons.

Les cartes souvenirs de Stampin’Up! sont bien plus que de simples morceaux de papier. Que tu recherches un motif floral délicat, un style vintage rétro, ou même des motifs plus contemporains, tu trouveras sûrement la carte parfaite pour compléter ton projet.

Ces designs polyvalents s’adaptent à tous les goûts et toutes les occasions, offrant une infinité de possibilités créatives.

Des tampons pour raconter son histoire

Chacun des sets de tampons suivant est conçu pour capturer l’essence des moments précieux de la vie et transformer ta création en témoignage artistique. Explore la polyvalence des Souvenirs Mémorables, les thèmes captivants de Souvenirs de Voyage, et la personnalisation unique des Jours Inoubliables.

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

  1. Souvenirs Mémorables : Doté de 32 images, incluant des souhaits, des étoiles, et un appareil photo et un tampon dédié aux commentaires.
  2. Onglet à souhaits : Les onglets de classement sont utiles pour les journaux, cahiers de notes et projets pour organiser sa paperasse.

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : XFGZGJAD

Vous aimerez aussi