Objet 3D Zoom produit

Le lot “Fêtes branchées”

Ce lot hivernal « fêtes branchées » est composé d’un set de tampons et de poinçons coordonnés. Si vous aimez créer des projets colorés et naturels ce lot est fait pour vous.

L’atout principal de ce lot est sa polyvalence sans aucun doute. Stampin’up nous propose ici un lot combinant des branchettes de pin, des boules à suspendre et des souhaits simples de Noël.

Un lot délicat pour Noël…

Le lot est composé de souhaits et d’images de Noël classiques dans un style moderne avec des polices cursives et des images tracées à la main. Il contient :

  • 14 tampons silicones transparents. La transparence sera votre alliée pour tirer toute la puissance de ces tampons à étapes.
  • 21 poinçons : branches de pin, boules de neige, nœuds, cloches et autres images de Noël.

Vous pouvez créer des cartes modernes et simples en y suspendant un simple ornement sur une branche ou vous pouvez aller jusqu’à former une couronne en superposant en cercle des branches découpées au poinçon et en les ornant des boules de Noël, cloches et nœuds. 

À vous de choisir ! 

… pour faire de nombreux projets

Le premier projet que je souhaite vous présenter est un arbre de Noël en papier. Ce joli triangle sera parfait comme centre de table. Vous pourrez ajouter des photos et des mots doux sur les deux minis-albums à droite et à gauche.

Vous trouverez le tutoriel complet dans le dernier numéro du magazine Culture Scrapbooking.

Mais si vous aimez la carterie, sachez que vous pourrez aussi réaliser de très jolies cartes végétales avec des branches de pin et des décorations de sapin graphique.

J’aime beaucoup l’effet dégradé de la carte bleu “joyeux Noël”. C’est en utilisant la technique de la double estompe que j’ai pu obtenir cet effet de profondeur.

Je vous la partage :

  • Encrer le tampon
  • Tamponner sur le papier 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois sans ré-encrer entre chaque.

ASTUCE : Si vous vous demandez si il faut tamponner d’abord le fond ou les détails, avec ce produit l’ordre n’a pas d’importance.

Dernier projet, une adorable minuscule boite carrée. Je vous propose d’ailleurs de venir suivre le tutoriel sur Facebook lundi prochain. Vous aurez besoin d’un coupe papier et d’une feuille A4, et d’un set de tampon de votre choix.

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : R7TDK3R2

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire