Envie de vacances et d’évasion? Le lot Beach Day de Stampin’Up! est fait pour toi ! Transporte tes destinataires sur une plage paradisiaque avec des cartes uniques et pleines de soleil.
Les produits de la collection
Ce lot comprend 2 éléments qui te permettront de créer de magnifiques images de plage :
- Le set de tampons « Beach Day »: 20 tampons en photopolymère qui te permettront de créer des parasols, des bancs de sable, des mouettes, des coquillages, des vagues, des planches de surf et bien plus encore.
- Les poinçons « Beach Day »: 10 poinçons assortis aux tampons pour découper facilement tes images avec précision.
Le lot Beach Day est un véritable coffre à trésors pour les créatifs.
- Aquarelles, pastels, feutres : les tampons s’adaptent à toutes vos techniques de coloriage préférées.
- Poinçons précis : découpez facilement et rapidement les éléments de vos cartes.
Quatre conseils malins
- Varie les couleurs d’encre pour créer des ambiances différentes : bleus et turquoises pour un effet maritime, tons chauds comme l’orange et le jaune pour un rendu estival, ou encore couleurs pastel pour une ambiance douce et romantique.
- Combine les tampons et les poinçons pour créer des superpositions, des formes et des motifs originaux.
- Ajoute des touches de couleur avec des feutres, des crayons ou des pastels pour donner vie à tes images.
- N’hésite pas à ajouter des embellissements : paillettes, rubans, stickers, boutons, strass… les possibilités sont infinies !
Quelques idées créatives
J’ai eu le plaisir de créer cinq cartes avec ce lot : une carte « popup » et quatre cartes simples. Commençons par quatre cartes pour prendre en main la collection. Je t’offre même le pas à pas pour réaliser la carte de gauche.
- Tamponne tous les motifs du set « lueur estivale » sur le fond de la carte pour créer un fond de type doodle.
- Superpose deux cercles de tailles différentes découpés dans du papier cartonné uni pour créer un soleil rayonnant.
- Agrémente de vagues découpées à l’aide des poinçons.
- Tamponne et découpe un adorable parasol, un château de sable et une mouette pour donner vie à la carte.
- Positionne les éléments de manière à créer une scène estivale amusante et vibrante.



Pour les 2 cartes sur fond bleu, j’ai utilisé le poinçon « vagues d’océan ». J’adore comment les produits se combinent ensemble. Les deux planches de surf sont colorisé avec les Stampin’Blends. La tâche effet « eau » sur la planche verte provient d’une goutte d’alcool ! Oups, mais j’adore le rendu.
Je vous invite maintenant à découvrir la carte popup. Avec Aude (pandascrap) nous avons passé un long moment suspendu hors du temps pour créer cette carte. J’ai adoré cet après-midi de partage.


Quelques zooms sur les détails !


Voici quelques idées d’autres cartes que vous pouvez réaliser avec le lot Beach Day :
- Une carte d’anniversaire avec un surfeur glissant sur les vagues.
- Une carte de remerciement avec un message accompagné d’un adorable petit crabe.
- Une carte d’invitation à une fête à la plage.
Le lot Beach Day est un véritable coffre à trésors pour les créatifs.