Un peu de magie ce soir avec une création que je trouve originale. Je me suis inspirée de l’armoire de Narnia que j’ai combiné avec ma traditionnelle carte popup pour créer cette version inattendue.
Si vous ne connaissez pas Narnia, un petit pitch s’impose. Dans ce film, 3 enfants découvrent une armoire en bois qui les transporte dans un pays magique avec une grande forêt (et beaucoup de neige). En poussant les vêtements pendus dans l’armoire ils découvrent, au fond, une forêt de sapins.
Une carte et plusieurs techniques
La construction de cette carte est un classique. Un papier plié, des languettes et des éléments à accrocher aux languettes. Vous trouverez le tutoriel de cette carte dans le lien précédent.
Mais pour rendre celle-ci un peu unique et me rapprocher le plus possible du bois j’ai (dans l’ordre) ;
- Tamponner avec les tampons de fond « Birch »
- Embosser à froid avec le plioir « Bois d’arbre »
- Marquer les plis et ouvert la porte
- Ajouter la poignée avec une attache parisienne.
Pour suivre ces étapes il vous faudra le matériel suivant : un plioir, un tampon effet bois et une machine de découpe et d’embossage.
Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up
Pour le plaisir j’ai varié les couleurs du papier, et je peux vous dire qu’en blanc elle est hyper ressemblante à du bouleau.
Dedans dehors
L’effet de surprise se trouve dans l’ouverture de la porte qui dévoile une forêt au cœur du tronc. Les sapins délicats sont tamponnés et découpés avec la collection « sapins fantaisistes » ( que j’adore).
Pour commander ?
Confie-moi tes commandes par mail, téléphone ou message ou passe-les sur ma boutique en ligne.Si ta commande est inférieure à 200€, pense à utiliser le code hôtesse du mois : UYSB7GPZ