0
Des idées pour...

Cadeaux d’invités rapides

Un baptême en vue ? Ces boîtes décorées sont idéales pour remercier tous vos invités pour leur présence. Je t’offre une foule d’idées pour des cadeaux d’invités gourmands et chics.

Je vous ai déjà montré que l’on pouvait, simplement avec du papier, créer des tonnes de boîtes très différentes. Mais parfois, on a pas le temps, ou pas le courage de créer depuis zéro 50 boites à dragée à offrir à ses invités pour un mariage ou baptême.

Je trouve que dans ce cas là, il vaut mieux décorer une boîte existante plutôt que de ne rien faire.

Des boîtes carrés en acétate

Ces jolies boîtes en acétate, je vous les ais déjà montrées. Je les ai utilisées pour un atelier au mois de mars. Si vous vous souvenez, j’avais décoré l’intérieur de la boîte en y plaçant un petit personnage magique.

Pour celles ci, comme je voulais pouvoir y mettre des smarties, j’ai plutôt décoré l’extérieur. Quel smarties ? Il n’y sont plus! Les enfants ont tous mangé 😂

Des boites dorées brillantes

J’ai déjà eu l’occasion d’utiliser plusieurs fois ces brillantes boîtes à pizza dorées. Cette fois, j’ai voulu un résultat qui ne soit pas noël. Pour te montrer que souvent on peut détourner l’usage d’un produit.

Concernant la montgolfière volante, j’ai utilisé une technique que j’aime beaucoup et que je met souvent en place lorsque j’ai des envies de légèreté : le papier transparent.

Un mini-colis Stampin’Up!

J’ai déjà, il me semble, partagé avec vous l’excitation et la joie de recevoir et d’ouvrir un gros carton Stampin’up! Même si les produits ne sont pas pour moi j’adore les déballer et les découvrir. Stampin’up! a pensé à nous en fabriquant un mini-carton Stampin’up! trop mignon…

J’ai pensé y mettre un kit complet pour consulter le catalogue (mouchoir, mini crayon, post-it, chocolat…). Et pour l’anniversaire de mon fils, on les a rempli de bonbons colorés. J’aurais aussi pu y glisser des chocolats, biscuits, et autres douceurs emballées.

Des coupelles de bonbon

Avez-vous aperçu ces jolis pots blanc ? Ils ont une taille parfaite pour accueillir des sucreries ou petits jouets. Je vous avez déjà montré une première réalisation avec ces pots. Cette fois, j’ai utilisé un gabarit (que j’ai récupéré en démontant l’un des pots). À partir de mon gabarit j’ai fait découpé aux enfants les 8 morceaux de papiers. Ils les ont ensuite collé sur les pots en alternant les faces et les motifs.

Pour le haut du pot, avec les enfants, on a choisi de les décorer avec des cupcakes. Ils ont travaillé comme des pros et ont découpés tous les cupcakes délicatement aux ciseaux.

Des boîtes en Kraft

Voici une adorable boite festonnées kraft. Le paquet contient 8 boîtes. Un nombre parfait pour 8 amies autour d’une table. Sa taille est assez grande pour loger un cookies ou des minis-cartes carrées (c’est d’ailleurs ce que j’ai fait).

Besoin de conseil pour votre projet personnel ? Demandez-moi et je vous préparerais un projet et devis personnalisé.

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : XUVD772Z

Vous aimerez aussi