Vous avez sûrement aperçu pleins d’exemples de création utilisant toutes les nouveautés de la série “Palais Oriental”. Pour varier un peu, je vous propose une variante utilisant uniquement les dies et les tampons.
Couleur préférée le “Orange”
D’après la maman d’Alice, sa couleur préférée est le orange, j’ai donc voulu lui réaliser une petite carte d’anniversaire dans cette tonalité. Ce fut un peu plus difficile que d’habitude, car je scrappe peu le orange. Je me suis aperçu que je n’avais d’ailleurs qu’une seule couleur d’encreur en Orange.
J’ai donc pioché dans mes chutes de papiers orange et notament la collection Petits gâteaux et manèges pour assortir le tout et obtenir un ensemble harmonieux.
Faire des fleurs avec la collection Palais oriental
Et là j’ai eu une idée qui a germé. Utiliser les nouveaux dies Palais oriental afin de les détourner (oui j’aime détourner) et d’obtenir des fleurs ajourées. Et je trouve qu’ils s’y prêtent vraiment bien. Juste besoin de quelques coup de ciseaux pour adapter les découpes et le tour est joué.
Vous reconnaitrez également des éléments du Set de tampons Bouquet de ballons que je n’ai pas l’habitude d’utiliser comme la roue au centre de la grande fleur, la ronde de points et les aigrettes de pissenlit qui s’envolent.
Craquer pour un atelier Palais oriental ?
La promotion du moment c’est bien sûr les éléments de la collection Palais oriental disponible 1 mois avant la sortie du nouveau catalogue. Vous trouverez dans le flyer de présentation toute les infos sur l’offre réservée aux clientes à partir du 1er mai.
J’organise un atelier à Coupvray le 17 juin autour de cette collection. L’atelier est offert à toutes personnes me passant une commande pour le lot Connaisseur ou Novice.
Je vous présente dans quelques jours les projets que nous réaliserons. Soyez patiente…
Pour commander ?
Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : 292RSU7Z
2 commentaires
Sandra
1 mai 2017 à 18 h 39 minTrès joli et ingénieux détournement ! J’aurai peut être embossé le sentiment en blanc, on ne le voit pas trop sur la photo. Mais sinon j’adore, tu me fais aimer le orange!
scrapbooknine
1 mai 2017 à 18 h 49 minToi aussi tu n’aimes parle orange? C’est une couleur étrange je trouve 😉
Oui tu as raison pour le blanc, je sais pas pourquoi je ne l’ai pas fait…
bises