0
Étiquette et marque-page

Étiquette cadeau et Stampin’Blends

Noël, les cadeaux, les jolis paquets et bien sûr les étiquettes personnalisées sur les adorables emballages. Est-ce que vous aussi vous aimez décorer vos présents avec de jolies étiquettes ?

Cette année j’ai eu envie de les créer moi-même. Je vous présente donc mes étiquettes 2021 créées avec les feutres à alcool de Stampin’Up! : les Stampin’blends.

Colorisation délicate

J’adore colorier. Et avec les Stampin’blends le plaisir est décuplé. Quel ravissement de ne pas voir une seule trace de « trait ».

  • La pointe pinceau glisse sur le papier dans un délicat bruit de frottement. La pointe fine quand à elle se faufile dans les moindres recoins.
  • La technique pour un dégradé parfait. Commencer par la couleur claire, ajouter un soupçon de ton foncé, diluer et estomper en passant délicatement le feutre clair.

Prête à essayer ? Ils existent dans presque toutes les couleurs Stampin’Up!, et avec 6 feutres vous ferez déjà des merveilles.

De nombreux tampons à colorier

Chez Stampin’Up! il y a vraiment beaucoup beaucoup de set de tampon « à colorier ». Il y en a tant que je ne savais pas quel motif choisir. J’en ai donc fait plusieurs. J’espère qu’elles plairont aux destinataires.

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Petit aperçu de mes créations. Laquelle préférez-vous ?

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : DH4K43QG

Vous aimerez aussi