Étiquette et marque-page

Effet déchiré et marguerites

Ça y est le catalogue est sorti! Hourahhh! J’ai maintenant envoyé par courrier le nouveau catalogue, à toutes celles qui me l’ont demandées. Je peux donc vous montrer ce que j’ai ajouté dans ces envoies.

Une enveloppe bien remplie

En même temps que le catalogue j’ai ajouté dans l’enveloppe une fiche de présentation de mon activité, un kit à petit prix pour réaliser 20 cartes lumineuses, le catalogue et une jolie carte a l’effet déchirée et brillante.

Si le kit “cartes ensoleillées” vous intéresse, contactez-moi et nous pourrons élaborer ensemble votre projet créatif.

Une mini carte pas clean

Je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de projet : un peu déstructuré, déchiré, et pas du tout clean and simple. Mais parfois il faut sortir de sa zone de confort pour tester de nouvelles techniques. Et j’ai donc déchiré du papier !

Si vous aussi vous voulez créer ces jolies cartes, voici quelques conseils. Plusieurs étapes sont nécessaires pour créer cette carte :

  • déchirage à la main du papier,
  • ajout d’une couche de doré au pinceau,
  • superposition avec du papier design,
  • composition des marguerites avec les tampons et la perforatrice.

Et voici le matériel utilisé.

Je suis disponible pour prendre vos commandes 🙂

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : 292RSU7Z

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire