Carte

Des cartes pour Noël #1

Pour ce premier article de cette série de trois cartes autour du thème de Noël, c’est un modèle tout mimi que je vous fais découvrir.

J’adore les minis-cartes. Je les trouve trop adorables. Alors même si on ne peut écrire qu’un tout petit mot, j’apprécie le format carré et sa taille qui permet de faire une création minimaliste mais efficace.

Le live « devenir demo »

Ces minis-cartes je les ai postées la semaine dernière. Elles sont destinées aux 6 merveilleuses femmes qui ont participé en direct au live spécial que j’ai lancé il y a quelques temps.

Le sujet de ce live : “Pourquoi devenir démonstratrice Stampin’up!”. Elles ont été intéressées par le sujet et les échanges que j’ai pu avoir avec elles ont été hyper positif. Et qui sais, j’aurais peut-être bientôt des nouvelles à partager avec vous.

Une mini carte pour un merci

Il me reste un stock énorme de vert grenouille à la maison. Alors pour un Noël vitaminé j’ai découpé un morceau de 14*7cm, je l’ai plié en deux et j’ai décoré le devant.

Avec de si petite carte, pas besoin de beaucoup de matériel.

  • Un petit tampon pour un joli souhait
  • un mini bout de ruban
  • 2 petites boules de Noël découpées avec une perforatrice.

Et vous aimez-vous les minis-cartes ? Ou préférez-vous les grands formats ?

Pour commander ?

Vous pouvez me confier vos commandes par mail, téléphone ou message ou les passer directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : EZRWU2MR

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire