0
FAQ Objet 3D

Customiser une boîte à œufs

Qui a dit que les boîtes à œufs étaient banales ? Laissez libre cours à votre imagination et transformez-les en de petits chefs-d’œuvre uniques ! Découvrez trois idées inspirantes pour donner une seconde vie à ces cartons oubliés et décorez vos boîtes à œufs.

Prépare ta boîte à œufs

Pour transformer une boite à oeuf en une boite à trésors, munis-toi d’une boite à oeuf, de peinture ou de papier décoratif, de ciseaux, de colle, de rubans ou de dentelle et d’embellissements selon tes envies.

  • Nettoyer : Enlève tous les œufs et les débris.
  • Peindre : Avec de l’encre liquide, un peu d’eau et un pshitt pshitt, recouvre ta boîte de couleur. Tu peux aussi utiliser un encreur et une brosse estompe.

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

  • Créer des compartiments : Coupe des morceaux de carton ou de papier épais et colle-les dans la boîte à œufs.

Place à la décoration

Ahoy, moussaillon ! Transforme une simple boîte à œufs en un coffre à trésor digne d’un pirate ! Peins l’extérieur en marron et l’intérieur en doré, ajoute des paillettes pour un effet scintillant et décore avec du masking tape brillant. Remplis-le de chocolats, de petits jouets ou d’autres trésors et organise une chasse au trésor pour les petits moussaillons.

Offre à tes alliances un écrin unique et personnalisé. Découpe le fond de la boîte pour y insérer un joli papier design et place tes alliances sur un lit de mousse. Décore avec des rubans et le dies “All you need is love” pour un message romantique.

Conserve les précieux souvenirs de bébé dans un mini-album original. Décore la boîte et le couvercle à ton goût. Remplis les compartiments de la boîte avec les souvenirs de bébé : tétine, bougie d’anniversaire, etc. Fixe le mini-album dans le couvercle à l’aide du ruban de satin et ajoute des photos et des embellissements pour le personnaliser.

Afin de pouvoir loger le mini album dans le couvercle j’ai également raccourci le pic central. En le retournant et le collant on peut créer une petite place pour un précieux trésor supplémentaire.

Bonus !

Voici quelques idées en plus :

  • Boîte à vis : Range tes vis, clous et autres petits outils dans une boîte à œufs compartimentée.
  • Boîte à gâteaux : Crée des mini-gâteaux individuels dans les compartiments d’une boîte à œufs.
  • Boîte à bonbons : Offre une sélection de bonbons colorés dans une boîte à œufs décorée.
  • Boîte à accessoires de mercerie : Boutons, fils, aiguilles… Organise tes petits trésors de couture dans une boîte à œufs.

Enregistrer

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : DH4K43QG

Vous aimerez aussi