0
Carte

Coloriser avec les blocs transparents

La technique de colorisation avec des blocs transparents que je te fais découvrir aujourd’hui fait partie d’une de mes préférées. Je la trouve ludique, rapide et elle crée toujours un résultat surprenant.

“En toute simplicité” cela veut dire pour moi, créer quelque chose de simple pour t’inspirer et t’aider à développer ton propre style. Je crois que cette carte rempli mon objectif non ?

Le matériel nécessaire

Voici le matériel à préparer pour créer ce projet à ton tour : Du papier uni, un set de tampon à coloriser, de l’encre et un bloc transparent.

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Je t’invite aussi à découvrir le matériel Stampin’Up! pour faire de l’aquarelle et une technique créative ou je colorie sans contour.

Encrage au bloc transparent

Venons en à ma carte. J’ai utilisé un bloc transparent pour coloriser les oiseaux. Le magnifique papier imitation Monet en arrière plan contraste avec le papier blanc. Sa face graphique et moins fleurie est parfaite pour des fonds de page.

Un look épuré

Cette technique peut aussi être utilisée pour une carte beaucoup plus “clean”. J’ai utilisé le set de tampon “Simply succulents” et 4 couleurs : Pierre rose polie, Flamant fougueux, Freesia en fleur et Merlot magique pour le sentiment et les fleurs.

Pas besoin d’ajouter d’eau sur celle-ci. J’ai juste “tamponné avec mon bloc transparent” 3 carrés et j’ai tamponné par dessus 3 succulentes. J’aime le côté très simple et épuré de cette carte.

La taille compte aussi

Voici quelques idées en plus pour te montrer que tu peux aussi varier la taille du bloc et la quantité d’eau pour obtenir des résultats différents !

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : DH4K43QG

Vous aimerez aussi