Carte popup et marque page féerique | Création et partage | Scrapbook'Nine
Carte Étiquette et marque-page

Carte popup et marque page féerique

Pour vous faire découvrir toute la beauté du lot “Au comble du bonheur” j’ai trouvé comme idée magique de réaliser (encore une fois) ma petite boite/carte popup. Très facile à faire et à décliner sur tous les thèmes de votre choix.

Le lot Au comble du bonheur comprend le set de tampons Au comble du bonheur et les poinçons Heureuse forêt. Envie de réaliser cette carte popup ludique ? Retrouvez le tutoriel sur le blog et venez me montrer le résultat.

La collection “Au comble du bonheur”

Un ours heureux saluant de la patte, un curieux petit hibou, un style d’aquarelle fantaisiste, des souhaits pour toutes occasions : que demander de plus ? Le set de tampons est idéal pour égayer la journée de quelqu’un ou même souhaiter la bienvenue à un nouveau-né dans ce monde !

Découpez, avec les poinçons, en un rien de temps, de mignonnes créatures et des végétaux de la forêt.

Le papier de la collection est composé de doux motifs et textures d’aquarelle ainsi que des illustrations de créatures et scènes de la forêt. Ils sont parfaits pour vos projets bébés, enfants et sur le thème des saisons. Vous pouvez aussi les découper et créer la scène désirée.

Convenant parfaitement à la carterie, cette collection met aussi en vedette des champignons, un tronc d’arbre et d’autres images sur le thème de la forêt qui vous aideront à créer facilement une jolie scène.

BONUS : Pour un ton naturel, utilisez-les avec du papier dans des tons terreux ou faites preuve d’audace avec des combinaisons de couleurs peu communes pour une allure fantaisiste !

Habiller un ours pour l’hiver !

Avez-vous vu cet ours en slip ?

Voici les étapes à suivre pour réaliser à votre tour une culotte, un gilet, ou même un bonnet !

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : R7TDK3R2

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire