0
Mini-album

Un cartable pour les vacances

En vacances à Arcachon la semaine dernière, j’ai enfin pu compléter la structure de l’album cartable réalisé chez Missscrap en septembre dernier. Ça a été un vrai plaisir de le compléter au fur et à mesure des jours avec nos photos de vacances.

Le projet de mini-album qu’elle nous avait proposé est vraiment magnifique. La forme est originale, les papiers “Touche de rose” sont parfaitement adaptés à ce cuir croco et j’aime aussi par dessus tout l’embossage à froid sur le calque. Cela donne un effet “abimé usé” que je trouve très impressionnant. C’est une technique que je réutiliserais dans un prochain projet.

Afin de rester dans le style épuré de ce petit cartable, j’ai choisi volontairement de ne pas mettre trop de photos et déco.

  • 2 photos par jour, un record pour moi qui adore d’habitude mettre toujours des tonnes de photos.
  • Je n’ai pas pu emmener toute ma “scraproom” en vacances. J’avais pris dans ma valise le coffre de la voiture juste le nécessaire et l’indispensable

(Oui le scrap est indispensable. Hein mémé !).Enregistre

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : UEJF4XEJ

Vous aimerez aussi