Objet 3D Salons et ateliers

Cage à oiseaux et récit d’une journée aux bucoliques

La journée touche à sa fin. Elle a été bien remplie et je suis vraiment ravie de tout ce qui m’arrive en ce moment “scrappement parlant”.

Une belle histoire de filles

Lorsque j’ai envoyé mes mails aux mairies et associations en novembre dernier je rêvais secrètement d’arriver où je suis aujourd’hui, mais sans avoir beaucoup d’espoir sur une possible réussite.

Aujourd’hui quand je vois le chemin parcouru je suis fière de moi. Mais tout cela ne serait pas possible sans la gentillesse de celles qui m’ont fait confiance et permis de m’épanouir dans ma nouvelle activité. Merci donc à Cyrielle, Valérie et Martine.

J’espère que nous aurons encore pleins de beaux projets ensemble…

Fatiguée mais heureuse

Bon il est maintenant temps que je vous raconte un peu la journée de folie aux bucoliques. Ouverture des portes à 10h pour le public, mais moi je suis la déjà depuis 1h pour installer les présentoirs et l’atelier. Voici le rendu final.

La matin s’égrène lentement, avec quelques belles rencontres et j’espère de futures participantes aux ateliers. Puis vient l’après-midi, et là tout s’accélère. Les enfants sont là et ils adorent le projet. On est pas trop de trois pour expliquer et encadrer.

Je suis très contente de cette journée, car avec la présence et l’aide de Martine et Dorine, j’ai pu prendre le temps de discuter avec les visiteuses, car elles ont su, comme des pros, me relayer lorsque quelqu’un avait une question un peu particulière “La big-shot coupe t’elle le cuir?” “Existe t’il des tampons avec les jours de la semaine ?” “Comment se passe un atelier?”.

Merci encore à vous deux. Merci à mon mari qui a porté la valise au retour, car je ne sentais plus mes jambes. Merci aussi à tous les participants et participantes de l’atelier. C’était pour moi un vrai plaisir d’échanger avec vous et de partager ma passion.

Tirage au sort de la tombola

Le tirage a eu lieu par une main innocente et c’est Sylvie Thomas qui a gagné le lot de papier “Coloriez-moi”. Bravo à elle et merci à tous les participants. Venez retentez votre chance lors de mes portes ouvertes le 3 juin.

À très bientôt j’espère. Je vous laisse là pour ce soir. Je file me relaxer dans un bon bain rempli de bulle.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : CVNBYZ9D

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  • Réponse
    Martine Dogit
    14 mai 2017 à 14 h 46 min

    Ce fut un réel plaisir de t’aider hier pendant les Bucoliques et de voir tous ces enfants très concentrés sur la réalisation de leur projet. Une belle journée pleine de rencontres intéressantes. Martine

    • Réponse
      scrapbooknine
      15 mai 2017 à 10 h 51 min

      Merci encore à toi pour ton aide précieuse. Des bises

  • Réponse
    1er atelier à domicile : page 30*30 | Scrapbook'Nine
    9 juillet 2017 à 21 h 40 min

    […] première rencontre avec Caroline a eu lieu lors des bucoliques en mai. Alors que j’étais entrain de tout remballer car c’était la fin de la […]

  • Réponse
    2017, une bellle année qui monte monte monte
    6 février 2018 à 11 h 26 min

    […] et à l’association de loisirs créatifs, j’ai eu la chance de pouvoir participer aux Bucoliques de Coupvray et d’y organiser un petit atelier. Quelle journée fatigante, mais tellement […]

  • Réponse
    Mon histoire à travers le scrap
    16 janvier 2019 à 9 h 03 min

    […] mai : Une journée de scrap aux bucoliques de […]

  • Réponse
    Récit de mon aventure aux bucoliques de Coupvray
    22 mai 2019 à 8 h 01 min

    […] il y a deux ans j’avais participé avec l’association arts et culture de Coupvray aux bucoliques. Samedi 18 mai j’y suis retournée en solo pour sortir de ma zone de […]

Laisser un commentaire