0
Home déco Objet 3D Tutos

Un diorama félin (qui cache une boîte)

Mon fils a eu 10 ans en début de mois. Il est fan des tigres blancs. Alors quand j’ai vu le set “Félin pour l’autre” j’ai craqué forcément. Petit tour de piste de ce set ludique et des poinçons diorama.

Une boîte diorama

Je lui ai préparé une petite surprise. Une boite (pour y ranger ce qu’il veut). Pour cela, j’ai utilisé le set de poinçon diorama pour créer un bel effet de profondeur. On peut faire de superbe cartes avec ce lot, mais le projet que je vous propose est spécial. Il s’agit d’un diorama qui cache une boîte.

Le matériel utile

Je t’offre le tutoriel pas à pas pour créer cette boîte à ton tour. Pour réaliser la structure de ce projet, tu auras besoin de papier uni cartonné, du lot de poinçons diorama, d’un massicot et d’adhésif.

Zoom produit Voir la boutique Stampin'Up

Un diorama très félin

Pour ce diorama, j’ai utilisé le lot « félin pour l’autre ». Ce lot est composé d’un set de 15 tampon et de 10 poinçons. Avec les poinçons, je peux découper des feuillages, les deux félins tamponnés (à taches ou à rayures), mais également certains motifs du papier. J’adore cette coordination.

Mais bien sûr, tu peux adapter ce projet au thème que tu veux: des fleurs, des feuillages, des papillons…

Partage ta création

J’aimerais voir ta création ! Envoie-moi ta création par mail afin que je puisse la partager et qu’elle inspire d’autres artisanes.

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : DH4K43QG

Vous aimerez aussi