0
Project Life

Blog Hop Stamp’Copines : Une page pour mettre en avant des créations originales

Pour ce 16ème Blog Hop des Stamp’Copines il n’y a pas de thème imposé. Par contre nous devons respecter un format de création particulier : Une page

Pour rappel, grâce au “Blog Hop”, vous allez pouvoir découvrir de nouveaux talents en vous baladant de blog en blog grâce au lien situé en bas de l’article.

Bois et nature

Une fois encore cette page n’est pas pour moi. Je l’ai offerte à une amie créatrice qui regorge d’idées inspirantes. Elle vous dira que c’est moi qui l’inspire, mais ce n’est pas vrai 🙂 On se complète !

Bref. Elle a toujours d’excellentes idées et lorsque j’ai vu certaines de ses créations sur Instagram j’ai eu l’idée de lui faire une page regroupant mes préférées : Jeu de feuillage, poisson colorisé, effet de typographie…

Et comme je voulais qu’elle se rende compte de son talent, et qu’elle continue, j’ai choisi 3 petits mots parfait pour elle : Sois forte ! Sois heureuse ! Sois toi !

Pour information, ils proviennent de la nouvelle collection “Poésie de la nature” comme les éléments en bois (cadres et bordures) et plus précisément du set de tampon “Racines de vie”

Effet de matière

Les Brusho sont géniaux ! Surtout pour tout ceux qui aime la patouille (comme moi) et les tâches (comme moi aussi). Avec eux ils ne faut pas avoir peur de rater, car il y a toujours une solution pour rattraper !

Pour cette page j’ai commencé par créer le fond avec le bleu et le jaune. Les tons vert viennent du mélange des deux premières couleurs. Et ensuite pour ajouter encore plus de texture, j’ai appliqué à des endroits aléatoires les tampons du set “Artisan textures”. La touche finale !

Il existe autant de façon d’utiliser les Brusho que de créatrice. Quelle est votre technique ?

Et voilà, on a fait le tour. J’espère que ce projet vous aura inspiré et que vous aurez appris de nouvelles techniques.

Ça vous a plu ? Vous pouvez maintenant allez voir la suite en cliquant sur le bouton « suivant ».

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, pensez à utiliser le code hôtesse du mois : UEJF4XEJ

Vous aimerez aussi