Mini-album

Album pyramide et ses cachettes

Cet album pyramide contient 6 pages agencées de la plus petite à la plus grande . Chaque volet révèle une surprise. En bas de cet article vous trouverez le tutoriel complet et détaillé pour le réaliser à votre tour. Bon scrap’ !

L’album aux milles techniques !

Grâce à ce projet vous allez pouvoir apprendre pas moins de 6 techniques différentes pour donner du dynamise à vos projets d’album : Des volets, une enveloppe, des tags, une cascade, un accordéon et un pliage origami.

Pour réaliser ce projet vous aurez besoin de papiers unis 30.5×30.5, de papiers à motifs, d’un bon coupe-papier qui plie et d’adhésif. Prévoyez aussi du ruban et des ficelles.

Ce que j’aime aussi avec cet album c’est l’effet de volume. L’empilement de papier, de plus en plus petits les uns sur les autres, crée, une fois assemblés, un original album en 3D.

Vous n’aurez plus qu’a ajouter vos photos et vos petits mots. Vous pourrez ensuite offrir ce beau cadeau qui ravivera des souvenirs chers.

Tutoriel offert

Pour vous aider à créer ce projet, je vous offre le tutoriel en pas à pas (avec les photos). Téléchargez le tutoriel et venez me dire lorsque vous l’aurez crée en utilisant le #scrapbooknine.

Et si vous voulez participer à un atelier avec moi, consultez les dates des prochains ateliers à venir ou contactez-moi.

Pour commander ?

Confiez-moi vos commandes par mail, téléphone ou message ou passez-les sur ma boutique en ligne.
Si votre commande est inférieure à 200€, n’oubliez pas d’utiliser le code hôtesse du mois : J6K6A9G6

Aimez-vous cet article ?

Pour m’aider à vous proposer du contenu toujours plus passionant, indiquez-moi ce que vous avez pensé de cet article.

Vous aimerez aussi